Recherche quelqu'un pour enseigner le français

laurent2222

Membre Silver
05 Juil 2010
129
1
41
北京
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour enseigner le français à une amie chinoise sur Pékin. Pas besoin forcément de quelqu'un de très qualifié (elle débute) mais quelqu'un pouvant expliquer des points de grammaires simples, corriger sa prononciation, etc. Si ça vous intéresse ou si connaissez quelqu'un, merci de me le faire savoir.

Laurent
 
Bonjour,
Je vous adresse ce message parceque je suis interesse par votre offre. En effet, suis etudiant francophone a "Beihang University". Debutante , pas de probleme, je suis prets a faire de mon mieux pour travailler avec elle. Je suis dispo, vous pouver me contacter ce mail: ibrah1camara@yahoo.fr

Merci !
 
Hmmm... je veux pas dire mais sur les quatre qui m'ont contacté, trois ont fait des fautes d’orthographe et grammaire dans leur message. Je cherche pas forcément un prof avec 20 ans d'expérience ni même quelqu'un de diplômé, mais au moins savoir écrire en français sans faire de fautes...
 
Bonjour

Je donne des cours de français depuis maintenant plus de six mois ici à Pékin, principalement à des débutants. J'utilise des manuels français et chinois, surtout en grammaire pour faciliter la compréhension. Je parle pas trop mal chinois (je n’irais pas jusqu'à dire couramment). Vous pouvez me contacter à marthe_vorobiov@yahoo.fr
 
Bonjour,

Je suis disponible pour aider votre amie en ce qui concerne la conversation et la prononciation. Pour la grammaire, pas de probleme, meme si je ne me revendique pas experte en la matiere. J'ai une petite question: votre amie parle-t-elle anglais? Je n'ai rien contre un cours entierement en francais pour la faire progresser (si en plus elle a deja des bases) mais comme je ne parle presque pas chinois, je veux m'assurer que ca ne posera pas de probleme avec elle.

Je travaille en tant que consultante informatique pour les reseaux de telephonie mobile pendant la semaine. Je suis cependant disponible tous les weekends et les soirs en semaine.

Mon email: vcolisa@hotmail.com
Mon telephone portable: 137 1861 4208

A bientot!

Vanessa
Pour me contacter
 
Bonjour,


Pas facile de trouver un prof de français à Pékin. Mon amie cherche toujours. Est-ce que quelqu'un serait intéressé / dispo ?

Merci,

Laurent
 
Bonjour,


Pas facile de trouver un prof de français à Pékin. Mon amie cherche toujours. Est-ce que quelqu'un serait intéressé / dispo ?

Merci,

Laurent

Bonjour Laurent.

Ce n'est en effet pas toujours évident de trouver quelqu'un d'au moins un peu sérieux.

Je suis un Français de 32 ans qui habite à Pékin depuis plus de trois ans.

J'ai non seulement enseigné à des classes d'étudiants (en particulier à des étudiants chinois désirant poursuivre leur cursus en France) mais aussi en cours particuliers à des adolescents ou adultes désirant découvrir le français ou l'améliorer, à l'oral comme à l'écrit.

J'aime enseigner et je tente aux mieux de m'adapter aux objectifs que se fixent mes étudiants tout en prenant en compte les particularités de chacun.
Je peux conseiller des livres de cours, m'adapter à du matériel pédagogique que possède déjà l'étudiant ou travailler en m'appuyant sur un livre tout en proposant du contenu original complémentaire.

Si vous voulez, nous pouvons nous contacter par email puis nous rencontrer pour définir les besoins de votre amie et voir si je peux lui être utile.

Passez une bonne journée!!!

ffrenchteacher@yahoo.com