Recherche psp

hazinio

Membre Bronze
24 Fev 2007
1
0
34
bonjour, je suis un particulier français et je voudrai acheter des psp mais je ne sais pas si elles sont compatible ou pas avec nos jeux français, j'ai un investissement et je voudrai bien le faire marcher un peu. Si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas, ou si vous avez d'autres choses à me proposez allez y je verrai. il me faut un bon tarif que je puisse faire ma marge par chez moi, je voudrai travaillé à l'année avec une seule personne et de confiance
 
Bonjour,

Quelle est la compatibilité jeux/UMD vidéo entre les PSP Jap, US, Euro (zonage des PSP) ?
Il n'y a pas de verrouillage pour les jeux, un jeu JAP, US ou FR passera sur TOUTES les psp, MAIS pour le jeu wifi, on-line ou en lan c'est différent.
En lan, toutes les versions d'un jeu doivent être identiques, un jeu FR ne fonctionnera ni avec un JAP ni avec un US.
En on-line vous pourrez jouer sur les serveurs des pays respectifs, donc sauf si l'éditeur décide de regrouper tout le monde sur des serveurs communs, vous ne pourrez pas jouer à votre jeu FR préféré avec votre cousin qui est aux usa.

Ya t'il un zonage des vidéos UMD ?

Pour les vidéos, elles sont verouillées en fonction des zones DVD, donc USA c'est zone 1 et JAP/FR c'est zone 2, oui les umd JAP et les umd FR sont donc compatibles par contre avec une console FR/JAP vous ne pourrez pas lire un umd video US et réciproquement.

A Shanghai la PSP ce trouve entre 100€ et 120€. Avec les frais de ports, je suis pas sur que ce soit rentable pour les revendres en france.

Si tu as des questions sur les autres consoles (PS3, XBOX360, wii), y a qu'à demander.