recherche prof de musique

katerno

Membre Silver
26 Avr 2008
49
0
41
Dans le kindergarden de ma fille, il recherche un prof de musique pour les enfants, pour un "eveil musical" plus exactement (jouer du triangle , maracas, etc..., ecouter et suivre un rythme etc....
Les sessions dureraient environ 30mn .
Je pense que meme un etudiant en musique pourrait enseigner , les enfants ont entre 2 et 5ans.

Merci
 
Bonjour,

Pouvez vous donner plus d'informations : nombre de seances par semaine, quelle heure, nombre d'eleves, support et materiel, remuneration ?

Je suis une etudiante en stage a Shanghai, j'ai fait 11 ans de conservatoire musical a Paris.
 
Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait, si vous etes toujours interessee , appeler Catherine au 64373773, elle travaille jusqu'a mercredi de 8h a 18h . La personne responsable a egalement quelques questions a vous poser donc comme on perdra moins de temps . L'ecole est Julia Gabriel sur Wuxing lu (puxi) (henshang lu/wuxing lu).
je vous remercie
kathy
 
Je tombe sur un standart incomprehensible qui ne me redirige nul part, je ne sais pas si le numero est bon.
 
Il faut laisser un message et il vous rappelle, pouvez vous me donner votre numero de telephone et je leur donne des demaim.
Vous parlez anglais? car c'est une ecole angalis/chinois
merci
a bientot
kathy appelez moi au 15000771946 si probleme
 
Bonjour,

J'ai suivi des études musicales en France. J'aimerais savoir si votre annonce était toujours d'acutalité.
 
Dernière édition: