Recherche Prof de Gym Suédoise

nat_ko

Apprenti
05 Nov 2012
3
2
11
Bonjour à toutes!
Avec un groupe d'amies on faisait des cours de gym suédoise toutes les semaines mais malheureusement pour nous, notre prof retourne en Suède. Etant devenues complètements accros à ce sport, on est en recherche active d'une nouvelle prof!
On connait le group de Heyrobics de Pekin, mais malheureusement ils n'ont toujours pas de cours réguliers à Shanghai....
Contactez-moi si vous ou quelqu'un que vous connaissez serait intéressée pour donner un cours hebdomadaire!
 
À vrai dire, je pratique déjà pas mal la "gym française" le weekend;)! Mais bon, c'est justement pour ça qu'il faut que je rétablisse un peu la balance en faisant du sport!
 
Oh je suis un peu déçu du contenu de ce topic..
Moi qui m'attendait à une requête pour une prof blonde de 1m80, tout en muscle.. En fait c'est vraiment la Gym le but du topic :D
Edit: Cela consiste en quoi la Gym Suédoise exactement svp?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis danseuse classique de formation et professeur actuellement. J’enseigne le PILATES (cf technique extraordinaire pour renforcer sans risque de blessure intégralement la structure profonde du corps).

ce n’est pas de la gym suédoise, mais c’est de la Gym également : je donne des cours de Pilates, 4 cours / semaine : en studio et en cours particuliers.

Accessible à tous, avec plusieurs niveaux; vous êtes les bienvenues pour essayer : studio dans le centre de la concession française : Dance Studio 5
Cours le mardi 1.30-2.30
Jeudi : 1-3p.m / 7.30-8.30 p.m
Samedi : Atelier « Pilates Meets Salsa » 1-3 p.m : Venez vous échauffer en Pilates et Dansez en Salsa !

infos : info@dancestudio5.com
Bonjour à toutes!
Avec un groupe d'amies on faisait des cours de gym suédoise toutes les semaines mais malheureusement pour nous, notre prof retourne en Suède. Etant devenues complètements accros à ce sport, on est en recherche active d'une nouvelle prof!
On connait le group de Heyrobics de Pekin, mais malheureusement ils n'ont toujours pas de cours réguliers à Shanghai....
Contactez-moi si vous ou quelqu'un que vous connaissez serait intéressée pour donner un cours hebdomadaire!