1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Prof de Gym Suédoise

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par nat_ko, 27 Mars 2014.

1. nat_ko

nat_ko Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à toutes!
    Avec un groupe d'amies on faisait des cours de gym suédoise toutes les semaines mais malheureusement pour nous, notre prof retourne en Suède. Etant devenues complètements accros à ce sport, on est en recherche active d'une nouvelle prof!
    On connait le group de Heyrobics de Pekin, mais malheureusement ils n'ont toujours pas de cours réguliers à Shanghai....
    Contactez-moi si vous ou quelqu'un que vous connaissez serait intéressée pour donner un cours hebdomadaire!

• J'aime J'aime x 1
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Nat
    Mettez vous a la gym Francaise ce ne sont pas les profs qui manquent surtout a Shanghai !! (Je ne cite personne ) :D

gym-avinee.jpg

• J'aime J'aime x 5
  3. nat_ko

nat_ko Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    À vrai dire, je pratique déjà pas mal la "gym française" le weekend;)! Mais bon, c'est justement pour ça qu'il faut que je rétablisse un peu la balance en faisant du sport!

• J'aime J'aime x 1
  4. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Oh je suis un peu déçu du contenu de ce topic..
    Moi qui m'attendait à une requête pour une prof blonde de 1m80, tout en muscle.. En fait c'est vraiment la Gym le but du topic :D
    Edit: Cela consiste en quoi la Gym Suédoise exactement svp?

• J'aime J'aime x 1
    #4 Fatcap, 27 Mars 2014
    Dernière édition: 27 Mars 2014
  5. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
  6. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis danseuse classique de formation et professeur actuellement. J’enseigne le PILATES (cf technique extraordinaire pour renforcer sans risque de blessure intégralement la structure profonde du corps).

ce n’est pas de la gym suédoise, mais c’est de la Gym également : je donne des cours de Pilates, 4 cours / semaine : en studio et en cours particuliers.

Accessible à tous, avec plusieurs niveaux; vous êtes les bienvenues pour essayer : studio dans le centre de la concession française : Dance Studio 5
    Cours le mardi 1.30-2.30
    Jeudi : 1-3p.m / 7.30-8.30 p.m
    Samedi : Atelier « Pilates Meets Salsa » 1-3 p.m : Venez vous échauffer en Pilates et Dansez en Salsa !

infos : info@dancestudio5.com

7. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    fatcap en rêvait, bc l'a fait!

8. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Bonjour Lafoy,

Il y a les allemands qui on réussi à concilier les deux, décidément ils sont fort ces allemands !

Partager cette page