Recherche prof de Français pour client VIP

TimBudong

Apprenti
25 Sept 2010
1
0
14
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une jeune française souhaitant donner des cours de Français (quelques heures par mois). Très bonne présentation obligatoire.

Client VIP. Remuneration a négocier directement avec l'élève.

Merci de me contacter via BJ Chine si intéressée.

Timothee
 
Bonjour,

Quels sont les qualifications requises ? Recherchez-vous uniquement une femme ?

En l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Rémy.
 
Bonjour,

Votre annonce m'intéresse.
Je suis française, en stage à Pékin pour 6 mois. Je suis disponible le soir et le week-end.
Si cela vous intéresse, contactez moi
J'aimerai avoir plus de détails .
Merci

Floriane
 
Dernière édition:
Bonjour Timothee

Je suis française, j'ai 25 ans et je réside désormais à Pékin. Si votre annonce est toujours valable, je suis très intéressée. Je souhaiterais donner des cours de français ou d'anglais. J'ai de l'expérience dans l'enseignement.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : sandrinecambie@hotmail.fr
Merci, à bientôt

Sandrine
 
candidature Professeur de français

Bonjour Timothee

Je suis française, j'ai 25 ans et je réside désormais à Pékin. Si votre annonce est toujours valable, je suis très intéressée. Je souhaiterais donner des cours de français ou d'anglais. J'ai de l'expérience dans l'enseignement.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : sandrinecambie@hotmail.fr
Merci, à bientôt

Sandrine
 
Bonjour,

Arrivée à Pékin depuis février 2010, je travaille en tant qu'orthophoniste au lycée français de Pékin.
Je suis néanmoins souvent disponible, et je souhaitais justement dispenser des cours de français sur mon temps libre: je suis donc vivement intéressée par votre annonce.

Agée de 27 ans, j'ai, en plus du diplôme d'orthophonie, une licence de lettres modernes.
Je possède donc une très bonne maîtrise de la langue française. En outre, mon métier m'amène à développer des capacités pédagogiques autour de l'apprentissage et/ou de la rééducation de la langue française, écrite comme parlée.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : julietteaubin@hotmail.fr

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Juliette Aubin
 
hi,

i just read your ad now. I leaving in beijng for any years

j'ai vie a Beijing ( Pékin), fait moi signe des que possible pour votre service,car parlant français évidement, le chinois...j'ai suis mieux placer pour ce poste

j'ai suis a votre disposition pour la suite de votre séjours a Beijing.

sentez vous libre de me contacter:

msn: musokua@hotmail.com
Email:musokua@hotmail.com
Skype: emousse
phone number:+86 15 810 360 413


Aime m.
cheers!
 
Ni hao,

Ni hao ma?
Xie xie,

Je cherche à donner des cours de chinois si ça interesse quelqu'un faites moi signe?
Mdr,
a++
 
Professeur de Français

Bonjour,
Je viens juste d'arriver sur Beijing...
J'ai un Master d'Histoire-Géographie et j'étais professeur d'Histoire en France.
Je peux évidemment enseigner le Français à différents niveaux.
C'est pourquoi, je propose ma candidature.

Cordialement.
Lénaïc