Recherche prof de francais (FLE)

François

Membre Bronze
23 Oct 2005
4
0
39
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un prof de francais langues etrangeres pour donner quelques cours de francais a des chinois debutants ou premier niveau.

Les cours sont sur Internet, il est donc nécessaire d'avoir une bonne connection Internet, une webcam et un micro. La connaissance de Power Point pour créer le contenu pédagogique est souhaitable.

De preference, vous avez de l'experience a enseigner en cours particulier ou a a une classe.

Si vous etes interesse, envoyez un CV et un petit mail a :
ht.francois@gmail.com

La remuneration sera de MINIMUM 50 Yuans par heure, mais en fonction du nombre d'eleve peut monter jusqu a 150 ou 200 Yuans par heure (les cours sont donnes du domicile).
 
Intéressée !

Bonjour,

Je serai intéressée par votre offre mais apparemment votre mail ne fonctionne pas ?!
Merci de laisser un autre email ou de rectifier l'adresse pour que je puisse vous envoyer les documents demandés.

Cdt
Aurelie
 
Bonjour,
Je suis une chinoise qui vient de finir mes études en France pendant 4ans et à l'Institut Administration Economique et Sociale en master2.

Ensuite, je parle couramment le français et un très bon niveau d'érit. Avec l'expérience de donner les cours de français avant partir en France, c'est à dire pour le test et l'entretien oral de CELA, etc...Donc, je connaissais bien les cours ce qu'on va prendre pour les débutants, par expemple, <<Reflets>>, <<Nouveau sans frontière>>...
A Grenoble, j'ai travaillé comme professeur de chinois dans un lycée et il n'y a pas de difficulté pour communiquer.

Je suis ouverte et courageuse, motivée en plus,comme j'étais une étudiante, donc, je vous promets de donner tout ce que j'ai appris en France.
Si vous être intéressé, n'hésitez pas de me contacter au 13916119806 ou irina0726@gmail.com.

Cordialement,
Mlle Sun Yan