Recherche produits alimentaires typiques français à Shanghai

26 Juil 2011
4
0
14
Bonjour,

Je reçois les parents de mon petit ami pour la première fois et je souhaiterais leur faire un dîner français.

Savez-vous où je peux trouver des produits français typiques? (gamme assez élevée type foie gras, vin, liqueurs, etc...)

Merci d'avance et bonne journée à tous!!!
 
Hello
voici qq adresses mais effectivement pour ce type de produits attends toi a des prix eleves!

- Thierry Traiteur dans le quartier de MinHang
- City Super (IFC mall a Lujiazu-Pudong)
- Certains produits chez City Shop (fromages notamment) ou au Carrefour Gubei (rayon produits importes avec une + large gamme que les autres)
- Au cas ou la gastronomie Bretonne te tente, le restaurant La Creperie fait des galettes de ble noir a emporter ainsi que de tres bonnes crepes.

Pour le vin et les alcools c'est + facile a trouver. Tu peux aller voir chez Marks & Spencer sur Nanjing xi lu.

Voila pour ma contribution. Bon shopping !
 
Thierry Traiteur est en effet onereux mais pour certaines occasions ou on veut se faire plaisir, le prix vaut largement la qualite, excellents produits (sauf le pain, l'impression de mastiquer du plastique).
 
Merciiiiii!!!!!

c'est adorable, je suis allée chez city shop hier et j'ai pris du vin, des rillettes au canard, du fromage, du pain (moyen le pain) et le tour était joué!

Bonne journée à tous
 
La Creperie fait des galettes a emporter?! Trop bonne nouvelle
TU connais les prix?

Xiexie,
Cilce