En recherche recherche poste de chef de cuisine ou executif chef en chine

raphael M

Membre Bronze
18 Déc 2010
9
0
31
ho chi minh
Bonjour

chef de cuisine avec parcours étoilé Michelin recherche poste de chef de cuisine ou exécutif chef en chine .

suis en ce moment au Vietnam et ai le désir de revenir travailler en chine ou j ai déjà occuper des postes de chef a Shanghai , Beijing et Tianjin .

je vous joins mon adresse e mail si vous désirez me contacter pour avoir mon curriculum vitae et plus de renseignement .
merci a vous

raphaelmiloux@yahoo.fr

best regards

Raphael Miloux
 
bonjour, je vous ai envoyé un email pour introduire notre projet d'un restaurant français à Chengdu, Chine avec l'adresse iniecho.zengjing@hotmail.com. Vous serez le recevoir. Merci de me répondre dans un délai le plus court possible pour discuter les détails si vous voulez nous rejoindre
 
bonjour, je vous ai envoyé un email pour introduire notre projet d'un restaurant français à Chengdu, Chine avec l'adresseiniecho.zengjing@hotmail.com. Vous serez le recevoir. Merci de me répondre dans un délai le plus court possible pour discuter les détails si vous voulez nous rejoindre


je vous ai envoyer a l adresse e mail indiquer ( mon CV , photos , et autres documents ) , je suis dans l attente de votre réponses , merci a vous
best regards

Raphael Miloux