1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche recherche poste de chef de cuisine ou executif chef en chine

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par raphael M, 13 Juillet 2015.

1. raphael M

raphael M Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Localité:
    ho chi minh
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

chef de cuisine avec parcours étoilé Michelin recherche poste de chef de cuisine ou exécutif chef en chine .

suis en ce moment au Vietnam et ai le désir de revenir travailler en chine ou j ai déjà occuper des postes de chef a Shanghai , Beijing et Tianjin .

je vous joins mon adresse e mail si vous désirez me contacter pour avoir mon curriculum vitae et plus de renseignement .
    merci a vous

raphaelmiloux@yahoo.fr

best regards

Raphael Miloux

2. jinglebell

jinglebell Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je vous ai envoyé un email pour introduire notre projet d'un restaurant français à Chengdu, Chine avec l'adresse iniecho.zengjing@hotmail.com. Vous serez le recevoir. Merci de me répondre dans un délai le plus court possible pour discuter les détails si vous voulez nous rejoindre

3. raphael M

raphael M Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Localité:
    ho chi minh
    Ratings:
    +0 / -0

je vous ai envoyer a l adresse e mail indiquer ( mon CV , photos , et autres documents ) , je suis dans l attente de votre réponses , merci a vous
    best regards

Raphael Miloux

4. raphael M

raphael M Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Localité:
    ho chi minh
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page