Recherche PFE/Stage dans le Textile ( Shanghai )

Easley

Membre Bronze
16 Mai 2010
9
0
21
Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement élève ingénieur en troisième et dernière année à l'Ensait, et pour la fin de mes études, je cherche un PFE/Stage de six mois dans la ville de Shanghai ( domaine des non-tissés, composites à renforts textiles, filtration, protection...)

La durée du stage devra être stage de six mois, débutant en mars ou fin février.

Je précise notamment que la ville de Shanghai ne m'est pas étrangère, puisque j'y ai passé près de quatre mois cette année.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir par le biais de ce message pour que nous puissions prendre contact.
Merci.
 
Bonjour,

Juste une question :
Pourquoi limiter tes recherches uniquement à la ville de Shanghai alors qu'ils existent pleins de centres de textiles avec des sociétés étrangères hors de cette ville ?
 
Bonjour,

Les raisons qui font que je cherche un PFE sur Shanghai sont plutôt nombreuses, mais pour faire court je n'en citerai qu'une seule:
En réalité je n'irai pas seul l'année prochaine sur Shanghai mais avec un petit groupe d'amis, qui eux y seront pour des raisons différentes. De ce fait, nous nous sommes mis d'accord pour que nous logions ensembles sur Shanghai.

C'est donc une des raisons qui font que je cherche en premier lieu un PFE dans cette ville.
 
Il faut faire des choix dans la vie... mais si tu n'arrives pas à trouver sur Shanghai ? Tu vas quand même rester avec tes amis ?

Il ne faut pas associer amis et travail c'est mon point de vue :). Tu travailles pour toi pas pour les autres :).
 
C'est sur que si je en trouve pas dans cette ville je chercherai dans une autre ^^
 
Bonjour,

Petite mise à jour du sujet pour signaler qu'il est toujours d'actualité!

Merci :)