Recherche partenaire linguistique chinois/francais

Xiajing

Nouveau Membre
02 Nov 2016
2
3
3
36
Bonjour,

Je suis pekinoise et j'ai suivi des cours de francais il y a longtemps. J'ai ensuite continue a apprendre par moi meme et souhaite ameliorer mon niveau avec une ou plusieurs personnes natives.

Je peux enseigner le chinois en echange.

N'hesitez pas a me contacter en repondant ici ou par message prive.

A bientot !
 
bonjour,
Je suis étudiant à l'université des sports de Beijing pour apprendre le chinois MAis aussi pratiquer le qigong qui est une de mes spécialités. Je rencontre naturellement beaucoup de chinois ici avec qui je pourrais parler chinois mais étant donné mon niveau, je n'ai pas encore le niveau pour suivre le rythme en chinois et très peu ont le temps d'expliquer la langue chinoise. Pour cela je recherche quelqu'un avec qui faire un échange linguistique, comme vous pouvez le constatez ma langue maternelle est le français. Je suis d'origine belge et je m'appelle FABIAN 辜法比。
Voilà, si intéressé je suis disponible
 
Bonjour Xiajing,
J'essaie de te poster une réponse, dans ce sujet, ou en MP, mais cela ne marche pas. Si tu es intéressée, je suis français, étudiant le chinois depuis deux ans, et j'aimerais améliorer mon niveau en parlant avec un(e) chinois(e), sur SKype ou au téléphone. Je parle aussi anglais et italien. Conversations amicales pour apprendre en s'amusant. Merci !
 
Bonjour,

Je suis pekinoise et j'ai suivi des cours de francais il y a longtemps. J'ai ensuite continue a apprendre par moi meme et souhaite ameliorer mon niveau avec une ou plusieurs personnes natives.

Je peux enseigner le chinois en echange.

N'hesitez pas a me contacter en repondant ici ou par message prive.

A bientot !