En recherche Recherche opportunités d'emploi sur Xi'an pour début 2024

Hananna

Nouveau Membre
29 Déc 2022
2
2
1
35
Bonjour à tous;
nouvelle sur ce forum, je ne suis pas sûre que je m'y prenne bien, excusez-moi d'avance.
Je recherche des opportunités d'emplois en RH, ou en lien avec ce domaine sur Xi'an.

Mon mari envisage un retour en Chine d'ici 2024, j'aimerais pouvoir entamer des recherches pour un emploi, afin de le soulager de cette inquiétude et pouvoir l'aider un maximum dans son projet de retour avec notre petite puce.

Je recherche des opportunités d'emplois (idéalement en RH, ou en lien avec ce domaine) à Xi'an.
Je ne sais pas trop par où commencer, j’ai parcouru le forum et trouver une liste de sites, mais jusqu'ici cela n'a rien donné.
Si jamais vous avez des idées ou des contacts.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Tu peux essayer d'ouvrir un peu les recherches pour y inclure dans un premier temps Shanghai/Beijing/Shenzhen/Guangzhou.
J'ai vu circuler des offres dans ce domaine de la part des lycées français notamment.

As tu été voir le site de la CCI ?
 
Tu peux essayer d'ouvrir un peu les recherches pour y inclure dans un premier temps Shanghai/Beijing/Shenzhen/Guangzhou.
J'ai vu circuler des offres dans ce domaine de la part des lycées français notamment.

As tu été voir le site de la CCI ?
Bonjour Sacapatates;

Merci pour votre retour.
Je cherche sur Xi'an car la famille de mon conjoint s'y trouve, le télétravail étant moins répandu qu'en France.
Mais on ne sait jamais, je jetterais un œil au site, il y aura peut-être une belle opportunité.
 
Sinon il y a Zhengzhou pas "loin" et bien développé, si besoin d'un poste international.
En espérant que tu trouves un emploi qui propose du télétravail, au moins partiellement :)