Recherche le numéro d'une AYI / femme de ménage pour demain (28/07)

AAmadeus

Apprenti
06 Avr 2014
19
0
8
33
Shanghai
Bonsoir à tous,
Petit coup de panique : mon AYI qui devait m'aider à nettoyer mon appartement demain me lâche.
L'état des lieux de l'appart se fera en fin d'aprem et seul je ne pourrai pas gérer.
Auriez-vous le numéro ou le WeChat d'une AYI / femme de ménage qui parle anglais s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
Max
 
Bonsoir à tous,
Petit coup de panique : mon AYI qui devait m'aider à nettoyer mon appartement demain me lâche.
L'état des lieux de l'appart se fera en fin d'aprem et seul je ne pourrai pas gérer.
Auriez-vous le numéro ou le WeChat d'une AYI / femme de ménage qui parle anglais s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
Max
bonsoir je ne suis pas une AYI mais une etudiante camerounaise et je sais m y orendre avec le menage je serai tres ravi de faire le job etant en vaccances et voulant me faire des sous vous me payerez selon votre satisfaction de mon travail je reponds au 15618209645 et je sais parler anglais mon email est nkwayamireille71@gmail.com
 
Bonsoir à tous,
Petit coup de panique : mon AYI qui devait m'aider à nettoyer mon appartement demain me lâche.
L'état des lieux de l'appart se fera en fin d'aprem et seul je ne pourrai pas gérer.
Auriez-vous le numéro ou le WeChat d'une AYI / femme de ménage qui parle anglais s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
Max
Il faut nettoyer un appart avant de le rendre???? on m'aurait donc menti... ;(
 
Bonjour,
Si Santana ne pouvait répondre a vos besoins, demandez et laissez l agence s en occuper. Par contre, niveau prix, il peut y avoir des surprises... Toutefois, rien de bien méchant.

p.s: Ne le prenez pas mal, mais le ménage, pour un départ d appartement, sachant que le nouvel occupant fera le ménage a fond, c est 1 a 2 heures...
Alors les jeunes, meme le ménage, vous ne savez pas faire :aieuh: