Offre Emploi recherche junior developer HTML for mobile

agoraspace

Nouveau Membre
05 Août 2014
2
0
4
Shanghai
www.agora-space.com
Nous travaillons sur des projets de creations d'applications web avec des equipes de designers et developpeurs backends.

Nous recherchons une personne dynamique et passionnees par les technologies web.
Votre mission sera de creer du code HTML5 responsif et semantique et de convertir les propositions des designers en CSS3.

Apres quelques mois de collaborations reussies nous ferons evoluer le poste.
- soit vers plus d'expertise front end ( utilisation des framework angularJS et meteor)
- soit vers une approche full stack ( RoR, python/Flask ou node.js/express )

Les qualites que nous recherchons:
- La passion de faire et refaire un travail de qualite pour une realisation impeccable.
- La volonte de maitriser les plateformes HTML5 et de toujours affiner les competences et les outils.

Contactez-nous job@agora-space.com ou passez nous rendre visite http://www.agora-space.com
 
Bonjour,

Cette offre semble intéressante mais j'aimerai savoir pourquoi vous recherchez un français en particulier pour ce poste ?
Moi même développeur et souhaitant pouvoir venir travailler en Chine, j'aimerai savoir pour quelles critères un recruteur me choisirais moi (qui demanderai forcément un salaire plus élevé qu'un chinois pour pouvoir rentrer en France 1 ou 2 fois par ans) à la place d'un Chinois ?
 
Pourquoi rechercher un 'Junior' ? Vous n'avez pas le budget pour payer un développeur expérimenté ?
 
Bonjour,
@Dakota, les chinois a Shanghai du moins, n'ont pas forcement un meilleur rapport qualite prix que les francais. Il est vrai que si vous esperez un luxueux package "expat" il vaudrait mieux viser d'autres destination que la Chine de nos jours.

@bzhmaddog , quand on elimine javascript et le backend des competences requises, je pense effectivement que cela permettra de reduire le budget. Le critere junior c'est avant tout pour la flexiblite et la capacite a se former en quelques mois sur un nouveau poste. Le pire serait de tomber sur un expert Joomla et Jquery, trop sur de lui pour changer de paradigme. J'ai l'experience de former des juniors sur diverses technologies avec succes, pour les senior, malheureusement je n'ai pas rencontre le meme succes.