recherche interprète sur Shenzhen

Stef68

Nouveau Membre
15 Oct 2013
2
0
1
51
Bonjour



Nous avons besoins d'un interprète sur Shenzhen pour la semaine du 4 Novembre 2013 pour une semaine

Notre domaine est la e-cigarette

Nous voudrions rencontrer nos fournisseurs actuel ,voir des showroom pour voir les nouveautés sur le marché

Nous cherchons quelqu'un de confiance pour nous organiser la semaine et de nous accompagner chez nos fournisseurs et les prospects

Je reste a votre disposition pour des questions

Cordialement



Stéphane
 
Bonjour



Nous avons besoins d'un interprète sur Shenzhen pour la semaine du 4 Novembre 2013 pour une semaine

Notre domaine est la e-cigarette

Nous voudrions rencontrer nos fournisseurs actuel ,voir des showroom pour voir les nouveautés sur le marché

Nous cherchons quelqu'un de confiance pour nous organiser la semaine et de nous accompagner chez nos fournisseurs et les prospects

Je reste a votre disposition pour des questions

Cordialement



Stéphane


Peut etre je peut essayer. j'ai déja connais ce genre de produit grâce à l'accopagnement avec un français.
si vous intéressez, me contactez
TEL:+86 18689436800
E-mail : yingruipeng@163.com Viber:Jason peng
Facebook: Peng Yingrui Skype: peng.yingrui1
Bien cordialement
Jason Peng
 
Bonjour Stéphane,

Je suis Andrienne ,guide-interprète en chine .Ayant riche d'expérience d'être interprète pour les français ,je vous propose
sincèrement mes services :
-l'arrangement de vortre séjour
-l'arrangement de votre voyage s'il y en a besion
-la recherche des usines que vous voulez visiter

En plus ,si vous préférez contrôler le prix de revient ,comme l'hôtel ,la nourriture ,le transports etc ,je suis à votre service.
Merci d'avance .

Mes meilleurs salutations!

Andrienne
skype: sasa.xu21
tel: 0086+13989507997
email: 13989507997@163.com
 
Bonjour

Je vous remercie pour votre sollicitude et réactivité mais nous avons trouvé la solution .

Merci a tous

Cordialement
 
Bonjour

Je vous remercie pour votre sollicitude et réactivité mais nous avons trouvé la solution .

Merci a tous

Cordialement
Merci pour ma part .A la prochine fois s'il en a besion ,et tous les problèmes ,n'hésitéz pas à me contacter .Je reste à votre service.
 
bonjour, je m'appelle Cécile, je suis une cantonaise qui parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais, qui est la langue officielle de
hongkong et canton.

j'ai fait mes études de français à l'université sun yat-sen entre 2006 et 2010. Depuis, j'ai reçu des clients français de tous les domaines, pour les accompagner aux salons, trouver des fournisseurs de bon rapport qualité-prix pour eux, négocié pour eux au cours des négociations avec les fournisseurs, et les faire visiter des sites locaux connus, etc.

merci de me contacter par skype: cecile-lai
si vous avez besoin de mon service cette foi, si non, je vous conseille de garder mes coordonnées pour la prochaine fois ou pour vos amis qui en ont besoin.

je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,
Cécile
 
Bonjour



Nous avons besoins d'un interprète sur Shenzhen pour la semaine du 4 Novembre 2013 pour une semaine

Notre domaine est la e-cigarette

Nous voudrions rencontrer nos fournisseurs actuel ,voir des showroom pour voir les nouveautés sur le marché

Nous cherchons quelqu'un de confiance pour nous organiser la semaine et de nous accompagner chez nos fournisseurs et les prospects

Je reste a votre disposition pour des questions

Cordialement



Stéphane
Bonjour, Je suis traductrice professionnelle pour la langue chinoise et française travaillée en Chine avec 7 ans expériences dans le domaine de traduction en oral et écrit.
Vous pouvez toujours me rejoindre au 0086 18501604613, ou à l'adresse mail: nanawang520@qq.com, je vous offre des services sur la traduction, l'assistance, l'inscription de l'entreprise, le contact avec une personne/entreprise en Chine, la recherche des informations, l'investigation, les études de marché, l'exposition en Chine, etc., avec un prix favorable.
 
bonjour

comment allez vous ?

nous avons plus de 9 ans d'experience dans l'accompagnement et la gestion des commandes de nos clients en chine. de plus , nous travaillons tres reguliement sur la region de shenzhen pour les commandes de nos clients

pour votre visite en chine, nous vous proposons :

accompagnateur et interprete professionnel
rendez vous avec les usines,
reservation de chambres d'hotel ( 3.4.5 etoiles),

nous nous chargeons aussi de vos commandes :

passation de commande et contact permanent avec les usines
controle de qualite(on se deplace a l'usine et on vous envoit un rapport d'inspection avec photos le meme jour)
mise en conteneur ( pareillement avec rapport + photos )
preparation des documents administratifs pour la douane en chine et le port de destination.

en bref, toute la gestion de votre commande en chine

nous esperons avoir tres prochainement l'opportunite de travailler avec vous et de vous aider dans votre projet en chine

bonne reception et dans l'attente de votre reponse

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
website: www.cecito.com
 
Bonjour Stéphane,

Si vous ne vous êtes toujours pas rendu en Chine ou bien que vous sentez que la personne qui vous accompagne ne correspond pas à vos attentes vous pouvez nous contacter.
Nous sommes en mesure de vous accompagner dans vos déplacement sur Shenzhen. Nous parlons Français, Anglais et Chinois et sommes en très bonne relation avec les plus grands fabricants de e-cigarettes.

Je vous conseil de ne visiter uniquement des usines et d'éviter les marchés...

Cordialement,

Lien retiré
vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
 
bonjour, je m'appelle Cécile, je suis une cantonaise qui parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais, qui est la langue officielle de
hongkong et canton.

j'ai fait mes études de français à l'université sun yat-sen entre 2006 et 2010. Depuis, j'ai reçu des clients français de tous les domaines, pour les accompagner aux salons, trouver des fournisseurs de bon rapport qualité-prix pour eux, négocié pour eux au cours des négociations avec les fournisseurs, et les faire visiter des sites locaux connus, etc.

merci de me contacter par skype: cecile-lai
si vous avez besoin de mon service cette foi, si non, je vous conseille de garder mes coordonnées pour la prochaine fois ou pour vos amis qui en ont besoin.

je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,
Cécile

Bonjour Cécile,

Pouvons nous entrer en contact, j'aimerai venir me renseigner sur les usines d'e cigarette pour trouver un partenaire chinois dans ce domaine, c'est pourquoi je recherche un ou une interprète de qualité.

mon skype: soso_la_poisse

je vous ajoute sur skype

cordialement,

sonya