recherche interprete pour la foire de Guiyang

aurore bosio

Nouveau Membre
27 Juil 2016
1
0
1
35
Bonjour,

Jeune française qui débute sur le marché chinois, je cherche un ou une interprète pour la foire de Guiyang du 8 au 12 septembre.
Je cherche quelqu'un de dynamique (chinois de préférence) qui parle bien le français et qui aime le vin.

Si vous avez des questions en ce qui concerne mes attentes n'hésitez pas a me contacter.

Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations

Aurore Bosio
 
Bonjour, Je suis actuellement sur Guiyang, Pour un interprète de qualité, je passe mon tour, mais je peux sans doute t'aider dans tes recherches. mon wechat : remi-tlse-shg
 
Bonjour, je suis chinoise sympathique et dynamique, et je travaille comme freelance, donc j'ai bcp de temps pour vous servir d'interprète pour la Foire.
Veuillez me contacter sur 234427182@qq.com. A bientôt!
 
Bonjour,

Jeune française qui débute sur le marché chinois, je cherche un ou une interprète pour la foire de Guiyang du 8 au 12 septembre.
Je cherche quelqu'un de dynamique (chinois de préférence) qui parle bien le français et qui aime le vin.

Si vous avez des questions en ce qui concerne mes attentes n'hésitez pas a me contacter.

Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations

Aurore Bosio
Bonjour Aurore,