recherche interprete pour la foire de Guiyang

aurore bosio

Nouveau Membre
27 Juil 2016
1
0
1
35
Bonjour,

Jeune française qui débute sur le marché chinois, je cherche un ou une interprète pour la foire de Guiyang du 8 au 12 septembre.
Je cherche quelqu'un de dynamique (chinois de préférence) qui parle bien le français et qui aime le vin.

Si vous avez des questions en ce qui concerne mes attentes n'hésitez pas a me contacter.

Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations

Aurore Bosio
 
Bonjour, Je suis actuellement sur Guiyang, Pour un interprète de qualité, je passe mon tour, mais je peux sans doute t'aider dans tes recherches. mon wechat : remi-tlse-shg
 
Bonjour, je suis chinoise sympathique et dynamique, et je travaille comme freelance, donc j'ai bcp de temps pour vous servir d'interprète pour la Foire.
Veuillez me contacter sur 234427182@qq.com. A bientôt!
 
Bonjour,

Jeune française qui débute sur le marché chinois, je cherche un ou une interprète pour la foire de Guiyang du 8 au 12 septembre.
Je cherche quelqu'un de dynamique (chinois de préférence) qui parle bien le français et qui aime le vin.

Si vous avez des questions en ce qui concerne mes attentes n'hésitez pas a me contacter.

Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations

Aurore Bosio
Bonjour Aurore,
J'ai appris la langue française, il y a plus de 15 ans. Je peux vous servir d'un interprète professionnel. J'ai déjà assisté à plusieurs sociétés oenologiques pour présenter leurs produits aux foires chinoises. Par exemple SFDF de Shanghai, je ne sais pas si vous la connaissez. C'est une foire assez importante en Chine. Pour les vins, je préfère les vins produits de sauvignons. Personnellement, je ne sais pas goûter les vins cependant, j'ai beaucoup d'amis tranvaillant dans le vin. Par eux, j'ai appris un peu de connaissances sur le vin. Si vous cherchez encore un bon interprète, vous pouvez me contacter. Nous pouvons discuter encore plus en détail. Mon email: wenjiazhen@hotmail.com Mon wechat: hejunjie621 Mon portable: 0086 15800946432
 
Bonjour, francophone et ayant accompagne des vignerons au foire de produits alimentaire (SIAL), veuillez trouver mon contact ci dessous : chunchun.lu@aliyun.com

J'ai visite plusieurs fois la region bordeaulaise pendant mes sejours en France.
Mon prefere blanc : Sauternes.
Mon prefere rouge : Cabernet Sauvigon + Merlot + Malbec

Je garde la curiosite de decouvrir les nouveaux varietes de vin a travers l'accompagnement de francais au foire.

A bientot!
 
Bonjour Aurore,

Cela m'intéresse de travailler comme interprète pour vous à la foire. Je connais bien le vin.

Voici mes coordonnées:

Email: cassidypy@foxmail.com
China Mobile & Whatsapp: +8613266740439
Skype & Wechat: cassidypy

Dans l'attende de vous lire.

Cordialement,
Cassidy
 
bonjour, je peux vous aider comme interprète, j'ai viens d'enregistrer une société du vin à bordeaux, je rentrerai en chine 02/09. j'ai fais 3 ans de la formation des vins à bordeaux, donc je connais bien les vins et le marche du vin en chine. je connais les vins qui est cherché par les chinois. avant de 01/09 je suis à bordeaux, on peux se voir si possible en France.



mon mail:bluebaby132@hotmail.com