1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage RECHERCHE H/F STAGE VINS ET SPIRITUEUX - 4 semaines

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par MarieShanghai11, 26 Septembre 2013.

1. MarieShanghai11

MarieShanghai11 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Nous recherchons un stagiaire sur Shanghai pour une durée de 1 mois à compter du 18 Octobre 2013.

Nous sommes le plus important groupe de vins en Europe et présent en Chine depuis plusieurs années. Aujourd'hui nous recherchons une personne H/F - Parlant Français et Anglais (Chinois est un +). Avoir des connaissances sur les techniques de vente (vente et connaissances des vins et spiritueux est un +)

La mission: Développement commercial/Vente sur le terrain/Participation aux activités commerciales du mois.

Pour plus d'infos, merci d'envoyer CV + motivations: marie.guyotjeannin@yvonmau.fr

Idéalement: le condidat sera déjà sur Shanghai

2. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    c'est rigolo, quand je tape "plus important groupe de vins d'Europe" sur gougeul, c'est pas Yvon MAU qui arrive en top result
    encore un FAIL du moteur de recherche ?

Marie .. un peu d'humilite .. :)

• J'aime J'aime x 1
  3. MarieShanghai11

MarieShanghai11 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Nous faisons du Groupe Freixenet - Groupe Espagnol qui est le 9m producteur de Vin au Monde et 1r Producteur de Sparkling.
    Pour plus d'info: www.yvon-mau.com ou www.freixenet.com

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page