1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche guide / traducteur à Shanghai du 3 au 8 octobre 05

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anonymous, 26 Septembre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens à Shanghai du 2 au 9 octobre 2005, pour négocier avec des fournisseurs et en trouver d'autres!
    J'ai besoin de quelqu'un pour m'assister et m'aider dans mes démarches!
    et me faire visiter la ville et les alentours!
    Merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnées ainsi que votre prix à la journée!
    merci pour votre réponse

Adrien PEDRAZZI
    Sales Manager
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Agence 32ème JOUR Communication / Web agency
    45 Boulevard de la République
    47000 AGEN - FRANCE
    Tél: +33 (0)5 53 48 21 11
    Fax:+33 (0)5 53 48 21 12
    Web: http://www.32emejour.com
    email: a.pedrazzi@32emejour.com
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    alors la chine facile le guide

cher ami du sud ouest ( nous sommes des landes Capbreton) nous envisageons de nous rendre en chine du 05/11/05 au 20/11/05 et comme toi nous aimerions bien rencontrer un guide Chinois de preference ...parlant anglais ou bien français ....mon tel 06.89.32.33.97 adel.oukhabou@libertysurf.fr bon sejour

Partager cette page