Recherche guide pour sejour Yunnan (Xishuangbanna)

luca

Membre Silver
13 Fev 2007
27
0
51
45
Fanyu Lu
Hello,

Je voudrai organiser un sejour dans le Yunnan (Xishuangbanna) courant Septembre.
Quelqu'un aurait-il un guide a me recommander ?
L'ideal serait qu'il parle francais ou anglais.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bye

Luca
 
Yep merci pour ta reponse.
Mais je ne lui dirai pas que je viens de ta part.......... l’alcool c'est pas bon pour ta sante...LOL.

Luca
 
Rencontré sur le chemin lors d'un treck dans la Vallée de Haba: Pierre de Yunlu. http://yunlu-consulting.com/

Il m'a semblé super sympa et hyper impliqué; j'ai beaucoup aimé sa philosophie humaniste du voyage et les circuits proposés notamment celui que tu prévois de faire le Xishuangbanna.

[h=2]Email: info@yunlu-consulting.com tel: (0086) 13888417691[/h]Bon voyage!
 
J'envisage de faire un tel voyage en septembre en octobre. Est-ce vraiment recommandé d'avoir un guide ? J'ai jamais pensé a cette option mais du coup je me demande.
 
Legume28, tu peux tres bien te passer d un guide si tu parles un peu chinois ; le fait de partir accompagne d un guide offre un certain confort : pas besoin de s en faire pour l itineraire, ils connaissent tres bien la region. Le contact avec les villageois est plus facile aussi.

+1 avec petitrouge, les deux comperes de Yunlu sont a recommander !
 
Merci pour vos conseils !
Par contre lorsque je vois les prix d'un circuit 1 semaine, je vous avoue que ca me fait un peu peur (20000rmb pour 2 en moyenne....soit pres de 2500rmb par jour...).
Je vais malgre tout les contacter. Je vous tiendrai au courant des prix negocies !

Luca