Recherche graffeur, tageur, art de rue

angeenes

Membre Gold
23 Oct 2005
129
0
61
Shanghai
www.mediasia-interactive.net
Salut,

Dans le cadre d'un projet futur, je cherche des gens ayant une experience dans le Graffiti, tags, Illustrations style Graffiti.

Ce seras pour nous fournir des dessins.

Ce travail peut etre efectue en Freelance ou dans un bureau a temps partiel avec notre equipe de designers etc...

Si vous etes sur Shanghai, contactez moi par MP ( Message perso ) et envoyez moi des exemples si possibles.

Merci.
 
réponse annonce

Bonjour,

Mon collocataire designer est tres interessé par cette annonce (mais non inscrit sur le forum!!!), veuiilez consulter son site et le contacter si nécessaire.

Je vous en remercie d'avance.
Sabine

www.dezio.fr
contact@dezio.fr
 
réponse

Salut
Si tu souhaites me contacter :

funy1@hotmail.fr

indépendant graphiste

...



Salut,

Dans le cadre d'un projet futur, je cherche des gens ayant une experience dans le Graffiti, tags, Illustrations style Graffiti.

Ce seras pour nous fournir des dessins.

Ce travail peut etre efectue en Freelance ou dans un bureau a temps partiel avec notre equipe de designers etc...

Si vous etes sur Shanghai, contactez moi par MP ( Message perso ) et envoyez moi des exemples si possibles.

Merci.
 
ZeusXXgraff.skyblog.com + battlenonstop.sky... si ca t'intéresse voici mon adresse ptizoune@hotmail.fr c k'un échantillon si tu veu un truk perso dis moi jte le fais..
 
Submission: Graphic Designer

Dear Sir/Madam,

my name is Admira Pustika. I am a designer and illustrator. I learned that your company is opening new position for graphic designer in Shanghai. Through this email, I would like to express my interest in joining your team should you are looking for an experienced and motivated Graphic Designer.

I am originally from Indonesia. I graduated with Bachelor of Fine Arts from The Art Institute of Boston in Massachussetts, USA. After completing my studies, I returned to Jakarta and worked as a part of creative teams in media and Advertising. Before coming to Shanghai, I was a part of the Creative for Ogilvy Indonesia. I am now working as the Creative Designer for a British luxury fashion company, LaunchBags. I am responsible for its marketing collaterals as well as its clients' branding design works. I believe that I am qualified for what your company is looking for.

I can provide my resume and portfolio for a more thorough history of my experiences as well as immediate interview. In the meantime, please visit my website at http://admira.carbonmade.com for a peek of my current works.

Thank you for your consideration and I look forward to hear from you soon.



Sincerely,



Admira Pustika

Email: admira@gmail.com

Phone: +86 15 000 466 989
 
Re-offre d'emploie

Monsieur,

Suite à votre annonce parue sur le site je me permet de me joindre à vous
afin de conclure d'un rendez vous.

Vous pouvez m'addressez vos mails à l'addresse suivante:

www.svkart@hotmail.fr

Mes oeuvres sont diverses (graff/tag/abstrait trompe l'oeil etc...)
Cordialement.
 
Lien retiré

Artiste Graffeur depuis plus de 10 ans,
je réalise des décos personnalisées tous styles (graffiti,prénoms,personnages,paysages,décos perso...)
Pour donner de la couleur à vos murs ou autre support (stores magasins,devantures...).

Travail propre et soigné

J'étudie tout projet sérieux avec attention...
N'hesitez pas à me contacter. 0662387942

rdv sur Lien retiré

a bientot