Recherche français cultivé pour parler de la culture française à la TV (rémunéré)

benjiador

Membre Silver
19 Nov 2008
18
0
51
Bonjour,

dans le cadre d'une émission de télévision qui sera tournée à Hangzhou, et aura pour thème l'art et la culture française, je recherche une personne qui pourrait venir en discuter.
La personne parlera directement en français, un traducteur français / chinois étant présent.

Le tournage aura lieu fin avril durant une journée

Vous devez donc être un(e) français(e) d'au moins 30ans
Avoir une bonne culture de l'art et de la culture française
Des origines nobles seraient un gros plus

Compensation:
- 2000Yuan pour une journée
- Transport aller-retour Shanghai hangzhou


Si vous êtes intéressé contactez moi par mail à
benjamin.roger@gmail.com

N'hésitez pas à en parler autour de vous!
 
que dire.. en fait ca serait bien que vous expliquiez pourquoi c'est un plus.. ca m'intéresse !

ha ben t'imagine de villepin en train de parler culture en chine!!! bref on a couper la tête à louis XVI pour pouvoir acceder à la culture...
on recherche un noble... les noble n'exsite plus... on appel ceci des personne ayant heriter d'une particule... ou alors des aristo... mais tous on perdu leurs privilege donc pas besoin de leur en rajouter ...
 
Oui, pourquoi des origines nobles ? Pour faire phantasmer les Chinois ou parce que vous croyez reellement qu'un noble a plus de chances qu'un roturier d'etre cultive ?
 
ha ben t'imagine de villepin en train de parler culture en chine!!! bref on a couper la tête à louis XVI pour pouvoir acceder à la culture...
on recherche un noble... les noble n'exsite plus... on appel ceci des personne ayant heriter d'une particule... ou alors des aristo... mais tous on perdu leurs privilege donc pas besoin de leur en rajouter ...

Oula partez pas tout de suite dans une guerre des classes les gars ! Je pense juste que c'est pour faire kiffer le chinois avec du "de" quelque chose, ou dire que la personne en question est apparenté au millième degré à louis XIV c'est tout ...
 
2 000 yuans la ournée, ça fait pas cher du noble je trouve... vont devoir se contenter d'un roturier à ce prix là!!! Et si je change mon nom en Carole de Shanghai, croyez que ça pourrait le faire????
Quant à la "bonne culture de l'art et de la culture française" ... pas très clair ça nous donne une bonne culture de la culture française.... euh.... pléonasme??
 
Ah oui j'ajoute... sans vouloir faire ma sufragette, vous noterez "français cultivé"... ben vi, c'est bien connu, les nanas sont pas culturées!
 
je savais que les "origines nobles" risquaient de poser problèmes...
Donc bien sur noble ne signifie pas nécessairement cultivé, si ils préfèreraient cela c'est plutôt pour aborder le sujet de l'aristocratie, peut être d'un point de vue plus personnel. Je n'ai pas reçu le contenu exact de l'émission, donc je ne peux pas vous dire en quoi ça les intéresse vraiment. Mais j'ai bien précisé que c'était un plus et non pas une obligation.

@caroleparis: tu as raison j'aurai pu ajouter un "(e)" à "français" et "cultivé" dans le titre mais tu remarqueras quand même que je l'ai fait à l'intérieur de l'annonce ;)
 
Donc bien sur noble ne signifie pas nécessairement cultivé,

donc noble et inculte passera aussi bien que prolo cultivé? c'est beau l'égalité!

ps: aujourd'hui vendredi et de plus 1er avril... et calme plat chez les trolls!
il y a là pourtant matière...
 
c'est clair ... un vendredi 1er Avril ... les trolls sont dans la foret ... quand ils vont sortir du bois avec tous leur poissons, ca va etre terrible ... ni noble ni cultive
 

On a bien celui ci ,il frequente des nobles et en plus il chante ...

Jacquouille
[au micro lors du mariage de Philippine] : Jacquouille, Jacquouille ! Oh dinnnnngue ! Okayyyyyyyy !
Suce le bourguignon ! Et on lui pèlera le jonc comme au bally du Limousin, qu'on a pendu un beau matinnnn, qu'on a pendu avec ses triiiiipeuh ! La digue du cul en revenant de Nantes, la digue du cul en revenant de Nantes, de Nantes à Montaigus la digue la digue de Nantes à Montaigus la digue du cul, la digue du cul charme mon arbalette, la digue du cul charme mon arbalette et juste tout droit dans l'cul.

les-visiteurs-2-les-couloirs-du-temps-1998-1878-470167551.jpg

 
Dernière édition:
@ lafoy: qu'est-ce que ça peut donner traduit en chinois? plutôt gratiné je suppose?
 
Est-ce que ca veut dire noble = cultive???
Quid des fins de race??? ce post est trop top, on commence par parler d'une emission sur la culture francaise et on decouvre ensuite qu'il faut parler d'aristocratie.... suis peut-etre blonde mais je ne vois pas le lien...
 
"peut être"? :lol:

Au fait c'est moi le jeunot qui a fait 10 pts au tarot...

Et trop de boulot pour activer le trollmode today
 
"peut être"? :lol:

Au fait c'est moi le jeunot qui a fait 10 pts au tarot...

Et trop de boulot pour activer le trollmode today

Ben je croyais que tu savais jouer!!!!!!!!!! Et la blondeur, monsieur, ca se cultive justement, tout un art!!