Recherche fournisseurs sous vetement pour femmes et hommes en Chine

benoit834

Membre Bronze
03 Juin 2008
1
0
29
bonsoir a tous,
je suis commercant, je recherche des fournisseur en sous vétement pour femmes et hommes.
merci
 
bonjour,benoit
c'est très content d'avoir vu votre message,J'ai connu des fabriquants des vetements pour les hommes et femmes en Chine,est ce que vous pouvez nous donner votre Email ou des moyens de contact?
Mon email:belledecoration@hotmail.com
Cordialements
 
Dernière édition:
Gestion des achats franco-chinois

Bonjour,

Suite à la parution de votre annonce sur le site "Bonjour Chine",
je me permets de venir vers vous.

Nous sommes une société française implantée en Chine depuis 2002.
Nous travaillons essentiellement sur les activités de sourcing, trading et contrôle qualité.
Notre secteur d'activité principale était jusque là le motorisé,
dorénavant nous sommes capables de répondre à tout type de demande,
notamment dans le prêt à porter.

En effet, grâce à la mixité de nos effectifs,
l'experience professionnelle accumulée jusqu'ici
au travers de nos relations avec le tissu économique chinois,
nous nous positionnons en intermédiaire idéal des projets franco-chinois.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Benjamin ROBERT

Willy Century Ltd
the n° 12 Heyangxinqu , Xishan village
Hualong town , Panyu district
Guangzhou , CHINA
Tel :+86 (0) 2034758821- 2034758823
fax :+86 (0) 2034822413
Mob china :+86 134 34 24 52 71
mail: rbwcltd@msn.com
Web: www.willycentury.com
 
bonjour

bonjour,benoit
c'est très content d'avoir vu votre message,J'ai connu des fabriquants des vetements pour les hommes et femmes en Chine et je fais le sourcing pour les autres marchandises si vous avec en besoin,est ce que vous pouvez nous donner votre Email ou des moyens de contact?
Mon email:belledecoration@hotmail.com
Cordialements
 
Dernière édition:
habit

salut ,
je me nomme mohamadou je suis agent commercial et je voudrai venir en chine acheter des marchandises alors sur le net jai trouvé ton message bon si tu sais bien ou on peux trouver des fournisseurs cest bien envoie moi une invitation avant la fin de la semaine je vais prendre le visa et je te trouve je veux une invitation de 60 jours légaliser par l'immigration comme m'avais fais mon premier inviter voici mon nom:MOHAMADOU MOUROU
PASSEPORT N°822225 , je viens a partir du moi de mars si tu ne vois pas d'inconvenient. je t'appel pour faire connaissance aujourd'hui voici mon numero +237 77 16 81 32 ; fax:+237 33 43 33 21.sincère salutation.




bonjour,benoit
c'est très content d'avoir vu votre message,notre usine est un des fabriquants des vetements pour les hommes et femmes en Chine,est ce que vous pouvez nous donner votre Email ou des moyens de contact?
Mon email:dragonchinois@live.cn
Tel:086 13160896159
Cordialements
 
Ceux qui recherche des fournisseurs en Chine

Bonjour à tous,

Depuis 10 ans je suis installé à Hong Kong et à Canton et je propose à travers www.misstang.com des services de recherches (sourcing) de fournisseurs/fabricants chinois aux meilleurs rapports qualités/prix.

Vous aider à fabriquer ou importer des produits en provenance de Chine (vêtements, lingerie, informatique, meubles, cosmétiques, etc... est le cœur de mon activité.

Si vous êtes un grossiste ou un revendeur à la recherches de fournisseurs et que votre démarche est sérieuse, je vous invite à m'écrire un mail (contact@misstang.com) pour me demander ce dont vous avez besoin.
Essayez d'être le plus précis possible dans vos demandes; dimensions, quantités, etc. Le mieux est quand même de remplir le formulaire sur le site : www.misstang.com

Nous sommes multi-produits, et nous travaillons pour les acheteurs. Si les cotations vous satisfont nous pourrons faire affaire ensemble.

A très bientôt je l'espère.

Elodie
 
Bonjour,

Je travaille dans une société de trading qui pourrait vous être utile.

Nous sommes basé à Hong Kong et à Guangzhou depuis quelques années déjà, ce qui nous à laissé le temps de multiplier nos contacts et de nous associer à des usines et à un transitaire.

Nous pouvons donc faire fabriquer ici, les produits dont vous avez besoin, assurer un suivi de qualité et les livraisons des marchandises chez vous, nous suivons donc votre commande du début jusqu'à la fin.

Tout cela nécessite plus de détails sur les caractéristiques des produits que vous souhaitez.

Nous sommes à vote disposition et vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresses suivante:
sae.il.trading@gmail.com
 
Dernière édition:
Créateur et fabricant de sous-vêtements masculins.

Bonjour,

Nous sommes une entreprise commerciale française de vente de sous-vêtements pour l'homme de marque "NEOFAN".
Nos articles, sous-vêtements homme sont créés en France et fabriqués dans notre atelier en Chine.
Nous vendons principalement en Europe et recherchons distributeurs/revendeurs.

Nous proposons notre marque et également la possibilité de fabrication de vos propres artciles sous-vêtements selon vos propres modèles à la demande.
Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations.
N'hésitez pas à nous contacter , neo968@free.fr


Tél. : 09 53 68 99 88
Au plaisir d'affaires communes frustueuses.
Cordialement.



Neofan
 
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de fournisseurs en sous vetement homme femme enfant.
je suis sur le point d'ouvrir ma boutique ici en Alsace .....
Je n'ai jamais acheter en chine ou japon alors est ce que quelqu'un pourai m'aider,me renseigner?

merci
 
offre le service transport internationale

Bonjour,Je suis francise YANG du Globe Succès Transport International S.A.R.L, qu’elle est fondé en 1999 avec son siège social à SHENZHEN, une société professionnelle de logistique internationale.Nous avons plus de 400 employées professionnelles dans le domaine de logistique et a constitué un grand réseau dans 65 pays. Nous vous fournissons les bons services avec les prix competitif suivants : Transport maritime ou aérien depuis/vers la ChineTransport nationalDéclaration et dédouanementEmballage, entreposage et distributionService ‘porte à porte’Assurance cargoCoopération NVOCCEmission du BL pour le transport maritime et aérienEtc.Veuillez trouver plus d’informations sur Lien retiré YANGEmail: ovssales9@globesuccess.com.cnFax:0086-755-82307980Tel:0086-755-82309497Mobile:0086-13510946634Address:18F, Overseas Friendship Building,12 Rue Yingchun, Luohu, Shenzhen, CHINENVOCC NO.: 01254CIFA NO.: 0717HEAD OFFICE: SHENZHENFILIALES CHINOIS: GUANGZHOU / XIAMEN / NINGBO / SHANGHAI /NANNING/ QINGDAO/ TIANJINFILIALES ETRANGERS: MALAISIE/ AUSTRALIE
 
Bonjour,

Je suis francise YANG du Globe Succès Transport International S.A.R.L, qu’elle est fondé en 1999 avec son siège social à SHENZHEN, une société professionnelle de logistique internationale.
Nous avons plus de 400 employées professionnelles dans le domaine de logistique et a constitué un grand réseau dans 65 pays.
Nous vous fournissons les bons services avec les prix competitif suivants :
Transport maritime ou aérien depuis/vers la Chine
Transport national
Déclaration et dédouanement
Emballage, entreposage et distribution
Service ‘porte à porte’
Assurance cargo
Coopération NVOCC
Emission du BL pour le transport maritime et aérien
Etc.
Veuillez trouver plus d’informations sur Lien retiré
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Francise YANG
Email: ovssales9@globesuccess.com.cn
Fax:0086-755-82307980
Tel:0086-755-82309497
[FONT=宋体]
[/FONT]Mobile:0086-13510946634
Address:18F, Overseas Friendship Building,12 Rue Yingchun, Luohu, Shenzhen, CHINE
NVOCC NO.: 01254
CIFA NO.: 0717
FILIALES CHINOIS: GUANGZHOU / XIAMEN / NINGBO / SHANGHAI /NANNING/

QINGDAO/ TIANJIN
FILIALES ETRANGERS: MALAISIE/ AUSTRALIE