Recherche Fournisseurs / Grossistes de sous vêtements pour hommes

DELVAUT.EHUI

Apprenti
19 Mai 2011
1
0
14
Salut,

Dans le cadre de la mise en œuvre d’une nouvelle collection de sous vêtements pour
hommes, et en vue de fournir un service de qualité, nous souhaitons avoir des Fournisseurs / Grossistes de sous vêtements pour hommes pour échanger et avoir certaines infos afin d'effectuer un voyage sur la Chine dans de meilleures conditions. Nous recherchons des infos :

1. du marché des sous vêtements pour hommes,

2. des usines / Grossistes pour la production,

3. des différents fournisseurs (Textile, Garnitures, Impressions logos...),

4. du process Passation de la commande et suivi de la production,

5. du Contrôle de la qualité,

6. De la Mise en container et info logistique pour Export sur l'Afrique de
l'ouest (Cout contenairs et Stés de transit…)

8. Contact permanent et traducteur langes Chinois-Français avec qui nous
comptons collaborer de façon définitive au cours de nos déplacements en Chine.

Nous comptons nous rendre en Chine courant Juin 2011.

Merci de nous donner des infos fiables et crédibles.


EHUI Delvaut

ehuidelvaut@yahoo.fr

Tel . (225) 07 88 15 01





 
Bonjour! J'ai vu vootre message sur le site Bonjour.Chine. Je m'apelle Virginie. J'ai une usine qui peut produire les vêtements divers pour le marché français, est-ce que ça vous convient ? Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par Whatsapp : +86 13414118106 ou l'émail : tingting.virginie@aliyun.com. Comme ça , je peux vous montrer les photos de la production que j'ai fait pour mes clients français. De plus , je peux être aussi votre agent en Chine dans ce cas du virus , si vous voulez chercher les produits, vous me donnez la liste et je peux vous aider à les chercher , faire la commande et les contrôler. Je suis capable de m'occuper toutes vos affaires en Chine pour que votre entreprise se développe bien .
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.