Recherche Fournisseur Textile

derkash

Nouveau Membre
30 Juin 2014
1
0
1
32
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un fournisseur textile pour des vêtements destinés à l'Afrique. Je sais exactement quel produit je souhaite, il faut uniquement les fabriquer en grande quantité à partir des échantillons mis à disposition.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,
 
Bonjour
Je viens de découvrir un nouvel emploi dans une usine, leur activité principale est de vendre des textiles à l'Afrique a grand quantite, s'il vous plaît contactez-moi. Peut-être que je peux vous aider.
chokywan@hotmail.com
skyep:chokywan
 
Bonjour,
Le textile est vraiment un produit très compétitif et vous trouverez surement des fournisseurs offrant des prix divers et variés pour le même produit. La bataille est rude avec d'autres pays également très compétitifs comme le Bangladesh et l'Inde. Néanmoins, si votre produit comporte des contraintes techniques importantes ou est composé de matériaux à forte valeur ajoutée, il vaut mieux pour vous travailler avec des fournisseurs chinois ayant une main d'oeuvre qualifié et expérimentée. Notre travaillons depuis plusieurs années avec des fabricants textile, si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider. Bonne journée!
Cordialement,
Pierre
www.importerdechine.com