1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur meuble type ikea

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par ADRIAN BARTACCIONI, 25 Septembre 2012.

1. ADRIAN BARTACCIONI

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille pour une societé française qui cherche à importer des meubles milieu de gamme sur les DOM TOM..
    Dans quel secteur suis-je amené à trouver ce type de fournisseur?
    Je suis à shanghai pour l'instant toute info est bonne à prendre
    merci

2. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    BONJOUR MONSIEUR

JE SUIS ACTUELLEMENT A NINGBO .ET JE CONAIS BIEN CE DOMAIN TU PEUX ME CONTACTER A FIN DE T AIDER A SE METTRE SUR LE BON CHEMIN

khamouga@hotmail.com

a+

3. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Bonjour,

Ikea travaille partout en Chine.
    Ils ont des agents qui regroupent dans des entrepôts la production de centaines d'usines / ateliers du Nord-Est au Sud de la Chine.
    Il y a beaucoup de fabricants de meubles en Chine, beaucoup de faillites aussi en ce moment.

Il n'y a pas de type Ikea. Parles tu de meubles a monter soi-même? Est ce de la deco (un tabouret en plastique vert fluo rayé rose)? Est-ce du meuble de cuisine, de salle de bain, de séjour, de chambre adulte ou enfant? Il y aura t'il du verre dans le mobilier? quelle est la qualité des coulisses et autres quincaillerie? etc....

Ces questions te permettront d'affiner ta recherche en fonction des matières nécessaires et ensuite la province ou chercher.
    Ex:
    Injection plastique et moules = Zhejiang
    Bois = Zhejiang / Guangxi / Guangdong et le Nord Est
    Tissu = les alentours de Shanghai et le Guangdong, le Shandong
    Ferraille = le Shandong, le Zhejiang, un peu le Guangdong

J'entend de plus en plus parler du Henan, mais je n'en ai aucune idée de la situation la bas. Probablement des usines montées par les migrants qui ne reviennent pas après le nouvel an.

Bon Courage,

Partager cette page