recherche fournisseur de mineraux

lylamand

Membre Bronze
15 Oct 2007
1
0
29
Bonjour a tous

Je suis artiste sculpteur sur pierre et je recherche actuellement des fournisseurs de pierre et mineraux, je me suis rendu compte que les grossistes basés a Hong kong pratiquent de tres bon prix sur les pierres semi-precieuses et je souhaiterais donc les acheter en provenance d asie

Merci d avance pour vos reponses et conseils

au plaisir de vous lire sur ce forum
 
renseignements

Bonjour je peux peut etre vous aider.J habite a shanghai et je sert d'intermediaire pour la recherche de produits divers pour les petits commercants et artisants.Je travaille avec un ami chinois.si vous voulez que je fasse des recherches il me faut plus de prescisions sur la nature des produits desirés.Vous pouvez me laissez un mail a cette adresse www.mcllchi@yahoo.fr
cordialement
 
Il se deroule actuellement a HK, la foire des bijoux: pierres precieuses et semi precieuses. Il aurait ete bon pour vous de vous y rendre afin de voir le marche des pierres precieuses en asie.
 
fournisseur

bonjour, j'ai un ami en chine est un grossiste de pierre semi precieuse, si vous etes

interessé; contactez moi keikey@hotmail.fr

si vous avez la possiblité de vous rendre en chine; on peut vous accueillir; cela

facilitera pour une relation commerciale durable et sérieuse

cordialement