recherche fournisseur de doudou(peluche)

nehla

Membre Bronze
28 Jan 2008
2
0
29
bonjour,
je suis vendeuse sur ebay en tant que particulier, et je recher des fournisseur de doudou (peluche), ou autre produit!!! ouverte a toute proposition!!! merci de me contacter et de m'envoyer les photos de ce que vous pouvez me proposer, ainsi que les tarifs!!!
merci
 
Bonjour,

pour rappel: le fait d'acheter dans le but de revendre du matériel est un acte commercial autorisé uniquement par des professionnels déclarés comme tel qui vous oblige à vous inscrire au registre du commerce et à payer toutes les charges qui vous incombe.

Cet acte commercial sur ebay est séverement sanctionné si vous le fait en tant que particulier, et vous êtes passible de lourdes amendes. Ebay fait une chasse sans pitié des Black Sellers et un nouveau status va être mis en place limitant le nombre de transactions ainsi que le chiffre d'affaire efectué par des particuliers sur Ebay. Au dela de ce chiffre d'affaire et d'un nombre de transaction mensuel, vous serez alors limité et déclaré au fisc francais comme vendeur potentiellement professionel. Il sera donc de votre obligation soit de vous déclarer en tant que professionnel soit d'arreter.

D.
 
bonjour,

j'espere un jour passer en tant que professionnel, avant cela il faut que jetrouve des produits a vendre et bien sur des fournisseur. donc commencer en tant que particulier, c'est un debut et en esperant que mes affaires fonctionnent, je pourrais passer professionnel.
merci quand meme pour ces infos!
 
bonjour,

j'espere un jour passer en tant que professionnel, avant cela il faut que jetrouve des produits a vendre et bien sur des fournisseur. donc commencer en tant que particulier, c'est un debut et en esperant que mes affaires fonctionnent, je pourrais passer professionnel.
merci quand meme pour ces infos!

Pour reprendre: Vendre en tant que particulier du matériel que tu as acheté dans ce but: C'est illégal... Et le risque important:

- redressement fiscal
- c'est pénal

et le fisc ainsi qu'ebay font la chasse à cela.

D.