recherche forum accessible pour parler chinois

jonathan voix

Membre Silver
25 Sept 2007
15
0
41
Yishan lu
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un chat ou d'un forum suffisamment accessible pour mon niveau de chinois débutant. J'aimerais pratiquer mon chinois le plus possible pour progresser encore. est-ce que qq1 pourrait m'orienter vers un site ou même vers un forum de bonjourchine qui ferait ça mais j'ai cherché et pas trouvé.

Merci et a bientôt
Jo
 
Eh ba merde! Tu poses exactement la question que je me demandais mais encore en mieux mais personne t'as répondu!

S'il vous plait la communauté y en a pas qui connaitrait des adresses ou les jeunots comme nous on pourrait dialoguer et apprendre, même si le niveau n'est pas si débutant que ça???

Merci d'avance
 
Si on ne répond pas, c'est qu'on ne sait pas. :D
 
Il doit bien en avoir parmis vous au travers qui ont un niveau suffisamment élevé pour aller dialoguer sur des forums de discussions en chinois non? Quelques exemples de ce type de forums juste pour que j'y jette un peil et que je vois si ça me dégoute ou pas???
 
Il y a revefrance C'est des chinois et chinois d'outre mer qui papotent sur ce forum.

Bonne chance car il va vous en falloir. pas que pour comprendre mais aussi pour certaines des choses qui sont dites.