Recherche femme chinoise

NAXUE

Membre Actif
29 Août 2010
1
0
19
NOUVELLE CALEDONIE
Bonjour je suis un homme Français de 46 ans divorcé je vis en Calédonie, je suis gérant de société, et je souhaite rencontrer une dame ayant un profil similaire au mien entre 30 et 50 ans femme d'affaire. J'ai une très bonne éducation et suis près à m'installer en Chine si nécessaire dans l'attente de vos contacts, ne parlant pas chinois il serait intéressant que la personne parle Français ou Anglais vous pouvez me contacter a ce mail charvis.christophe@canl.nc
 
Je pense qu'il existe des sites plus appropriés pour ce type de recherche. Et j'ai peur pour toi que tu trouve plus de françaises ici que de chinoises. Mais étant nouveau je me trompe peut être.
Sinon, par curiosité, pourquoi une chinoise en particulier, si tu ne parle pas la langue et ne vie pas en Chine? Pour te faire des jiaozi? :)
 
Bonne chance pour trouver une femme d'affaire pas encore mariee et qui s'interesse a un etranger n'ayant rien a voir avec la chine ahahah!
 
Bonjour je suis un homme Français de 46 ans divorcé je vis en Calédonie, je suis gérant de société, et je souhaite rencontrer une dame ayant un profil similaire au mien entre 30 et 50 ans femme d'affaire. J'ai une très bonne éducation et suis près à m'installer en Chine si nécessaire dans l'attente de vos contacts, ne parlant pas chinois il serait intéressant que la personne parle Français ou Anglais vous pouvez me contacter a ce mail charvis.christophe@canl.nc



Je ne peux pas laisser dire n’importe quoi.

Naxue, écoutes : Tu es dans le juste à 100% ! ! !

Je suis pour ma part marié depuis plus de 3 ans avec une Chinoise, femme d’affaire. C’est exactement ce que je recherchais, c’est exactement ce que j’ai eu et je peux te dire que j’avais vu juste : Esprit ouvert grand angle (Sinon, avec la différence de culture, ça peut être l’enfer).

Elle dépasse tous mes espoirs. En tout cas il était impossible de trouver en France une épouse qui s’en serait approchée.

A ton âge tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée. Mais elles ignorent qu’elles ne le trouveront jamais...

Et pourtant, tout comme toi, je suscitais la moquerie voire le mépris.

Trois choses :

Choisis une femme divorcée avec un enfant. Des sans enfant, tu ne vas que très difficilement en trouver. Et pourquoi à cet âge là n’aurait-elle pas d’enfant ? Il y a un problème ? Ou un enfant caché ?

Choisis une femme de 28 à 35 ans. En dessous, ça risque de faire jeune... Encore que... Plus âgée, elle risque d’avoir la culture de ta grand-mère.

Choisis la belle. Elles sont des millions à chercher des profils comme le tien.

Pour la langue, ne rêves pas trop du Français. C’est l’Anglais ! Et encore ! Le Chinglish voire rien du tout. Ma femme ne parlait pas du tout Français et à peine un peu, non ! Pas d’Anglais... à peine un peu de Chinglish...

Good Luck !
 
Je suis pour ma part marié depuis plus de 3 ans avec une Chinoise, femme d’affaire. C’est exactement ce que je recherchais, c’est exactement ce que j’ai eu

Choisis une femme de 28 à 35 ans. En dessous, ça risque de faire jeune... Encore que... Plus âgée, elle risque d’avoir la culture de ta grand-mère.

Choisis la belle. Elles sont des millions à chercher des profils comme le tien.

-_-' Sacree conception du mariage...
 
chopes en une à petits pieds, franchement j'en suis ravi, ça m'fait délirer content2
 
mais.... pourquoi la chine ?? c'est plus facile ou c'est moins cher ?



baobab > ouais mais ca fait passer 5 min c'est rigolo, ca detend :)
 
Dernière édition:
-_-' Sacree conception du mariage...




StrulluBzh,

Jeune ignorant et arrogant qui croit tout savoir et qui ne sait probablement même pas ce qu’est une femme ! Laisses la parole aux hommes d’âge mûr !

D’ailleurs, tu as oublié un mot :

« Sacree conception du mariage REUSSI ».

De toute façon, ce n’est pas à toi que je m’adressais mais a Naxue.

Maintenant pour toi et tes petits copains fraichement débarqués en attente de retour, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez.
 
Choisis une femme de 28 à 35 ans. En dessous, ça risque de faire jeune... Encore que... Plus âgée, elle risque d’avoir la culture de ta grand-mère.


Je vais completer ta liste:

- de 18 a 22 ans: prend une roumaine, elles sont tres mignonnes a cette age la et tres dociles, apres elles deviennent intelligentes
- de 23 a 25 ans: prend une bresilienne, elles grossissent des fesses apres, et avant leur poitrine est trop petite
- de 26 a 27 ans: prend une francaise, elles sont bonnes qu'a 26 ans apres elles deviennent feministes
- de 28 a 35 ans: prend une chinoise, meme si vous n'avez pas de langue en commun, le language des signes y'a que ca qui marche (voir messages de patrick236 pour plus de details)
- de 36 a 40 ans: prend une anglaise: souvent divorcees, elles savent comment servir un homme, un vrai comme nous...d'age mur
- de 41 a 50 ans: prend une russe, a cette age la elles se sentent vieilles et s'accrochent a toi comme a leur derniere chance
- apres 50 ans: y'a pas photo, les americaines sont les mieux conservees...apres un passage en chirurgie esthetique bien entendu


Avec ca, mariage reussi garanti !!!


P.S.:
sinon prend une rousse, elles sont bonnes a tout age.
 
Dernière édition:
A ton âge tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée. Mais elles ignorent qu’elles ne le trouveront jamais...

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Franchement, tu juges des millions de francaises sans te remettre , toi , en question .... Qui est arrogant ? t es heureux avec ta femme , soit on a compris, je vois pas l interet de denigrer les autres...C est trop facile de dire que c'est la faute des autres quand on trouve pas de partenaires, ou d'amis...

Quand aux propos que tu portes sur les femmes, faut pas s etonner que ca choque... Tu trouves normal qu'on parle de personnes comme si elles n etaient que des choses ? aimerais-tu etre considere comme une chose ?