Recherche femme chinoise pour hébergement + travail sur place

fashionchic

Apprenti
10 Août 2011
1
0
14
Bonjour
Je souhaite partir 1 mois en chine pour monter une entreprise .
Je recherche une femme qui puisse m’accueillir pendant une duré de 1 mois .
Mon adresse
fashionchic@live.fr

Je souhaite éviter de me prendre un logement , car trop de papier etc .
Votre tarif sera le mien
Merci
 
Aïe ! Je pense que votre annonce va vite connaître un destin certain...
 
Aïe ! Je pense que votre annonce va vite connaître un destin certain...
Si c'est une femme, peut etre cherche t'elle simplement une sorte de collocation de 1 mois et desirerait ainsi la faire avec une autre femme !

Sans deconner CINEX, arrete un peu de troll et tout, fais comme moi en bref.
T'es vraiment pas un mec cool.
 
Bonjour
Je souhaite partir 1 mois en chine pour monter une entreprise .
Je recherche une femme qui puisse m’accueillir pendant une duré de 1 mois .
Mon adresse
fashionchic@live.fr

Je souhaite éviter de me prendre un logement , car trop de papier etc .
Votre tarif sera le mien
Merci[/QUOTE



Bonjour,

êtes vous toujours à la recherche d'un logement en Chine?

je souhaite aussi m'y rendre dans les semaines qui suivent car j'ai aussi un projet ..

j'ai de la famille qui vit a Guangzhou (Canton) dans le Guangdong, & ils vont m'heberger, si vous etes intéréssé, nous aurions juste à payer les frais que nous "couterons".. la maison est grande & la famille est chalereuse..

Merci de me tenir au courant, vous ou quiconque voit ce forum s'il n'est aps trop tard!!!
 
Bonjour
J'habite à tahiti,je souhaite partir en chine et changer de vie ,j'ai un fils de 13 ans qui me suis partout,je suis un manager sans emploi,je recherche un logement gratuit longue durée,contre divers services,je suis ouvert à toutes propositions.Je souhaite travailler pour subvenir à nos besoins .
 
Le problème principal, je pense n'est pas de trouver un logement, mais d'obtenir un visa d'une aussi longue durée, sans emploi ...

Je laisse C-E faire le reste ...
 
Bonjour
J'habite à tahiti,je souhaite partir en chine et changer de vie ,j'ai un fils de 13 ans qui me suis partout,je suis un manager sans emploi,je recherche un logement gratuit longue durée,contre divers services,je suis ouvert à toutes propositions.Je souhaite travailler pour subvenir à nos besoins .

Bonjour,

Sans emploi, pas de visa longue durée.
Vous pouvez bien sûr venir prospecter sur place avec un visa touristique, mais vous ne pourrez pas rester en Chine sans emploi.
Pour toute autre question sur les visas, merci d'utiliser la fonction recherche du forum (en haut à droite de la page d'accueil).
 
Sans parler de la scolarisation de votre fils ... C'est loin d'être gratuit en Chine ...

Je ne suis pas sur qu'une école française, internationale ou même chinoise, vous l'inscrive gratuitement contre service ...
 
non, meme pour les écoles chinoises, il faut payer.

Et puis comme disent les Glochos : c'est nous qui paye !