recherche fabriquant casquette typre new era

  • Auteur de la discussion dako
  • Date de début
D

dako

Guest
bjr pour la création d'une nouvelle marque je voudrais faire fabriquer une nouvelle gamme de casquette type 5950 fiftyninefifty de type new era en cuire de couleur unis rose noir et blanc .. avec le nom et le logo brodée sur la casquette bien sur .. si vous avez la possibilité de fabriquer ces prototypes en vue d'une fabrication en chaine je suis ouvert à toutes propositions sérieuses merci
 
Bonjour,

Societe Francaise installee a Shanghai nous avons pour but d'aider les entreprises europeenes a se developper en chine et/ou a trouver des produits manufacture sur place. Pour plus de details merci de visiter notre site www.eurasia-consultis.com

Merci de bien voiloir me renvoyer un mail a l'adresse suivante info@eurasia-consultis.com pour que l'on discute de votre projet.

Bien cordialement,
Yoan Rigart-Lenisa
 
pour vous aider

bjr pour la création d'une nouvelle marque je voudrais faire fabriquer une nouvelle gamme de casquette type 5950 fiftyninefifty de type new era en cuire de couleur unis rose noir et blanc .. avec le nom et le logo brodée sur la casquette bien sur .. si vous avez la possibilité de fabriquer ces prototypes en vue d'une fabrication en chaine je suis ouvert à toutes propositions sérieuses merci

bonjour

jai un fabricant de casquette a shenzhen qui offre de prix tres competitif. veuillez me contacter SVP.

Cordialement

Yann ZHANG

Marketing manger
Email:yann.zhang@sunchineconsulting.com
Msn:zhang319@hotmail.com
Web:www.sunchineconsulting.com
 
bjr pour la création d'une nouvelle marque je voudrais faire fabriquer une nouvelle gamme de casquette type 5950 fiftyninefifty de type new era en cuire de couleur unis rose noir et blanc .. avec le nom et le logo brodée sur la casquette bien sur .. si vous avez la possibilité de fabriquer ces prototypes en vue d'une fabrication en chaine je suis ouvert à toutes propositions sérieuses merci

Bonjour ,

Nous pouvons vous aidez dans votre projet.

Merci de transmettre à notre service commercial le Cahier des charges , pour une étude de faisabilité de votre projet.

Mon email : christopher.p@kinox-intl.com
 
bonjour je suis fabricant de textille si vous etes intairresser contacter moi je peux vous envoyer des photos de ce que nous avons deja realiser en casquettes us.
SALHI ADEL
0628461205 0690756389
salhicaps@hotmail.fr
cordialement
 
fabricant de casquette

bonjour je viens de crée une nouvelle marque de casquette et je recherche un fabricant de casquette du style new era 5950 avec broderie et serigraphie . pas d adresse por l instant veuiller me contacter au 06 24 95 02 37 france merci
 
bjr pour la création d'une nouvelle marque je voudrais faire fabriquer une nouvelle gamme de casquette type 5950 fiftyninefifty de type new era en cuire de couleur unis rose noir et blanc .. avec le nom et le logo brodée sur la casquette bien sur .. si vous avez la possibilité de fabriquer ces prototypes en vue d'une fabrication en chaine je suis ouvert à toutes propositions sérieuses merci



cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour,

Si vous chercher une usine serieuse et reactive pour faire fabriquer vos casquettes (new era, trucker, baseball cap...) a des prix tres competitifs et qualite optimale merci de nous contactez.

Envoyez nous vos fiches techniques, artwork, logos. Nous vous enverrons un devis complet dans les 48heures. Quantite minimum 100 pcs.

Cordialement

Lien retiré
abti-asia@hotmail.com
 
Bonjour,

Si vous souhaitez faire fabriquer une serie de casquettes originales, 'New era cap, Truckers, Sport cap'. Nous vous proposons une qualite de fabrication exceptionnel a prix tres competitifs. New era cap a partir de 3 euros ttc/ trucker cap, baseball, army sport cap a partir de 2 euros ttc (livraison inclus), prix a determiner en fonction du modele et des quantites souhaitees.
Pour juger de la qualite de notre travail, voici quelque exemples de casquettes concus pour des clients. Lien retiré
Si vous avez un projet de fabrication, envoyez nous vos visuels, fiches techniques, logos afin de realiser votre prototype et de vous etablir un devis avec nos meilleurs tarifs.
Delai de fabrication du prototype 7 jours maximum.
La production debute apres validation de l'echantillon. Delai de fabrication 20 jours maximum.
Notre societe se charge des declarations douanieres et de toutes les formalites administratives avec notre transitaire pour l'envoi de vos produits partout dans le monde.
Pour tous renseignements veuillez nous contacter par email. Merci

M. Wilson

Tech Fortress International Limited
abti-asia@hotmail.com
Lien retiré
 
bonjour nous somme en mesure de réaliser votre produit dans des délais imbattables veuillez nous contacter a cet adresse afin que nous puissions vous donner des détails. nous somme en pleine fabrication de ce produits donc saisissez l' occasion

Lien retiré
www.my-tshirt.fr
Printastik01@gmail.com
0184810012
 
Dernière édition:
bonjour je viens de crée une nouvelle marque de vetement et casquette et je recherche un fabricant de casquette du style new era 5950 ou SNAPBACK US avec broderie EN 3D. pas d adresse por l instant veuiller me contacter au france merci Répondre avec citation
 
Bonjours, On peut vous offre et chapeaux personnalisés en 4 euros, Si vous voulez les casquette en gros. Si vous voulez d'avoir les plus de informations, Contactez moi guoguo6556053@hotmail.com Je vous attends Merci
 
Bonjours je viens de lancer une marque et je recherche un fabriquant de casquette type New Era 9Fifty Snapback, de Tee-Shirts + Sweatshirt + hoody H/F, Bob hat et bonnet. Merci de me contacter au plus vite sur mon email ou en MP
 
Bonjour,j'aimerais avoir qq information sur le lancement de casquette est ce difficile merci
 
bjr pour la création d'une nouvelle marque je voudrais faire fabriquer une nouvelle gamme de casquette type 5950 fiftyninefifty de type new era en cuire de couleur unis rose noir et blanc .. avec le nom et le logo brodée sur la casquette bien sur .. si vous avez la possibilité de fabriquer ces prototypes en vue d'une fabrication en chaine je suis ouvert à toutes propositions sérieuses merci
Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer un email. Je fais de l'import Chine et j'ai deja travaille sur des projets de casquettes. Email: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent GABORIAU
DYNASOURCE
Lien retiré