Recherche fabricant bijoux fantaisie en Chine

  • Auteur de la discussion Antoine*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Antoine*

Guest
Bonjour,

Je suis revendeur de bijoux fantaisie en France (principalement bijoux en résine).
Je recherche des fabricants susceptibles de proposer les meme types de produits (bijoux colorés en résine).

Je vous laisse mon adresse MSN pour toute proposition : antoinecherel@hotmail.fr

Antoine.
 
Bonjour,

Je suis revendeur de bijoux fantaisie en France (principalement bijoux en résine).
Je recherche des fabricants susceptibles de proposer les meme types de produits (bijoux colorés en résine).

Je vous laisse mon adresse MSN pour toute proposition : antoinecherel@hotmail.fr

Antoine.
Antoine,

J'attends une réponse d'içi 3 jours,dés que possible je reviens vers vous!

rudy6465@yahoo.fr

Import/Export Shanghai

Rodolphe&Julia
 
Bonjour,

Je recherche des bijoux finis.
Mais je souhaite ne revendre que des bijoux dans l'esprit des marques "Ernesto de Barcelona" ou "Skalli".

Si vous pouvez me fournir en bijoux de ce type, je suis vivement intéressé.

Antoine.
 
bonjour a tous,
Je me lance dans la vente de bijoux et accessoires principalement de mariage et soirées.Des parures complètes, accessoires de cheveux, bijoux hindou.
Je recherche un bon fournisseur grossiste en chine ou un site de vente grossiste.Si quelqu'un peut me renseigner.
Mon adresse mail: shania.57@hotmail.fr
Merci
 
Bonjour à tous,
Je suis Grossiste en Bijoux Fantaisie & Accessoires. Nous avons divers styles, Collier métal, Strass, Nacre, Agate......
Vous pouvez commander directement via notre site web : [url]www.moditissimo.com[/URL]
Réductions : 10 % dès 150 HT et 15 % dès 250 HT.
Code réduction livraison gratuite en France Métropolitaine : BONJOURCHINE
Grossiste-bijoux-Grossiste-bijoux-fantaisie.jpg
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.