Question Recherche entreprise foshan

PaulineSog

Nouveau Membre
23 Sept 2020
3
0
1
34
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider :

Mon entreprise souhaiterait importer des masques en tissus
Nous avons reçu des échantillons d'une entreprise nommée "Fast Fashion" qui sont de très bonne qualité et bonne compo, mais nous avons très peu d'informations et je n'arrive pas à les retrouver.
Sur l'emballage il y a juste écrit " Fast Fashion Co., Ltd, Foshan City, Guangdong, China"

Pas d'adresse précise, pas de contact, ...

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette entreprise ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement
 
Il faut demander le certicat de compliance des masques sur les Standard Europeen. Sur le certificat il y aura le nom et l'adresse de l'usine.
 
Il faut demander le certicat de compliance des masques sur les Standard Europeen. Sur le certificat il y aura le nom et l'adresse de l'usine.
Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Savez-vous à qui je peux demander le certificat ?
 
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider :

Mon entreprise souhaiterait importer des masques en tissus
Nous avons reçu des échantillons d'une entreprise nommée "Fast Fashion" qui sont de très bonne qualité et bonne compo, mais nous avons très peu d'informations et je n'arrive pas à les retrouver.
Sur l'emballage il y a juste écrit " Fast Fashion Co., Ltd, Foshan City, Guangdong, China"

Pas d'adresse précise, pas de contact, ...

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette entreprise ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement
ca doit etre un office commercial de 2 personne registree dans le Hongkong.
 
Nous avons reçu des échantillons d'une entreprise nommée "Fast Fashion"
euh, ils sont arrivés comment ces échantillons ? Il y a bien quelqu'un qui les a demandés ou alors les gars de Fast Fashion sont assez forts pour envoyer des échantillons d'office en faisant en sorte de ne pas pouvoir être recontactés ?
Je suis presque sûr que l'entreprise ne se nomme pas ainsi. Ils ont dû choisir un nom anglais pour le business international mais le nom sur la business licence est en chinois. Si ça se trouve c'est juste une trading company ou un gars qui bricole le commerce de masques depuis sa chambre le soir après le boulot (ça ne serait pas le premier).
Remontez déjà le chemin de vos échantillons.