recherche d'usine

debo

Membre Silver
20 Sept 2009
63
0
41
Bonjour,
je suis actuellement sur Pekin et je vais aller à Shanghai la semaine prochaine en espérant trouver une usine qui pourrai fabriquer vêtements, sacs et autres produits complètement différents! J'ai déjà un distributeur en France et ce serai pour de grosse quantités. Je ne sais pas vraiment si c'est facile à trouver et si quelqu'un sur le site pourrai m'orienter je suis preneuse! merci d'avance:mercipan:
 
Usines

Bonjour,

En général, les usines ne se trouvent pas à Shanghai mais plutot dans le sud de la Chine (Canton, Shenzhen).

A Shanghai, vous trouverez en général des bureaux commerciaux.
 
En allant a Hong Kong sera-t-il plus simple alors d'en trouver une puisque Canton est a environs 100km? Est-il facile de se déplacé entre ces deux villes?
merci pour votre réponse en tout cas
 
Bonjour,
je suis actuellement sur Pekin et je vais aller à Shanghai la semaine prochaine en espérant trouver une usine qui pourrai fabriquer vêtements, sacs et autres produits complètement différents! J'ai déjà un distributeur en France et ce serai pour de grosse quantités. Je ne sais pas vraiment si c'est facile à trouver et si quelqu'un sur le site pourrai m'orienter je suis preneuse! merci d'avance:mercipan:

Bonjour Debo

On va encore me trouver desagreable mais cela ne fait rien rtfm,on ne fait pas du business en esperant trouver des usines, ce genre de deplacement se prepare a l'avance ,il faut rechercher des usines sur alibaba par exemple ,faire des selections d'usines, de produits ,demander des listes de prix ,des echantillons , prendre des rendez vous pour visiter les show rooms et les lieux de productions s'organiser quoi.....

Enfin c'est juste mon avis ...

:chinois:
 
Dernière édition:
tout conseil est bon a prendre, je vais être plus clair: je comprend bien que ca ne va pas se trouver en un claquement de doigt! J'ai décidé récemment de venir en Chine et mon ancien patron m'a demandé de lui rendre un service en étant sur place qui est donc de lui trouver un un fabriquant avec qui il pourrait passer un accord sur la production de son produit. Ce n'est pas mon métier à la base de faire du business mais comme je l'ai dis, tout conseil est bon a prendre et j'aimerai juste savoir où j'ai le plus de chance de trouver mon bonheur!!!
Merci
 
tout conseil est bon a prendre, je vais être plus clair: je comprend bien que ca ne va pas se trouver en un claquement de doigt! J'ai décidé récemment de venir en Chine et mon ancien patron m'a demandé de lui rendre un service en étant sur place qui est donc de lui trouver un un fabriquant avec qui il pourrait passer un accord sur la production de son produit. Ce n'est pas mon métier à la base de faire du business mais comme je l'ai dis, tout conseil est bon a prendre et j'aimerai juste savoir où j'ai le plus de chance de trouver mon bonheur!!!
Merci

Le plus simple pour toi va directement a la foire de Canton phase III c'est bientot et tu ne perdra pas de temps dans de vaines recherches .

Il est necessaire d'avoir des cartes de visite commerciale pour obtenir le badge ,fais en faire ca coute 20 Y environ ,met le nom de la ste de ton ex patron ou invente un nom de ste ,un numero de tel, une adresse, un mail et le tour est joue ...

http://www.cantonfair.org.cn/en/msg/106notice.htm

:chinois:
 
BONJOUR DEBO

JE COMPRENDS CE QUE VOUS VOULEZ EXACTEMENT .AVOIR UNE IDEE .ET COMPRENDRE LE CIRCUIT .PUIS QUE TU ES DEJA EN CHINE .

DE MON COTE SI VOUS ALLEZ VENIR VISITE SHANGHAI .JE SUIS A COTE A 2 HEURES DE ROUTE DE SHANGHAI .JE SUIS A SHAOXING .JE PEUX VOUS AIDER
SI VOUS SOUHAITEZ

ALOSR N HESITEZ PAS DE ME CONTACTE SUR MSN khamouga@hotmail.com
ou m envoye un mail sur la meme adresse ;sinon tu epux toujour m appelle sur mon portable 13566010374
bonne chance
 
merci c'est gentil

Fait surtout attention de ne pas te faire arnaquer par les filous locaux :discours: tu va perdre ton temps et surtout ton argent .

Si tu veux un business solide travaille avec des pros ,je precise que je suis pas dans le domaine de la confection et des accessoires de mode et autres fanfreluches , pour lever toute ambiguite .

:chinois:
 
C'est quelque chose de particulier que je cherche!!! Il y a certes la partie Vêtements mais surtout le pluz important c'est des croquettes pour chiens:MDR:...... je sais ca fait sourire en général! Penses tu que ca se trouve à la foire de Canton?!!
 
C'est quelque chose de particulier que je cherche!!! Il y a certes la partie Vêtements mais surtout le pluz important c'est des croquettes pour chiens:MDR:...... je sais ca fait sourire en général! Penses tu que ca se trouve à la foire de Canton?!!

Il y a egalement le salon des aliments dans cette phase III .

Renseigne toi aupres de l'organisateur ,mais a mon avis il ya forcement des fabricants d'aliments pour animaux .

Ici tu a une liste alibaba des fabricants de food pets .

http://www.alibaba.com/trade/search?SearchText=Pet+Food&Country=&IndexArea=product_en&ssk=y

:chinois:
 
Dernière édition:
mais c'est parfait!!!!!! tu m'enlève une grosse épine du pied! et pour avoir ce badge je le demande directement sur leur site ça devrait être bon??? je veux dire, même si je ne fais plus parti de cette société..... ^^
 
mais c'est parfait!!!!!! tu m'enlève une grosse épine du pied! et pour avoir ce badge je le demande directement sur leur site ça devrait être bon??? je veux dire, même si je ne fais plus parti de cette société..... ^^

Renseigne toi sur le site de la foire deja pour avoir la liste des fabricants d'aliments pour animaux .

Personne ne controle si les cartes de visites sont vraies ou fausses .

Quand je vais dans ces foires je dispose d'invitations et je me pointe direct a l'entree ,mais tu doit pouvoir t'inscrire sur le site de la foire ,de toutes facons les badges sont donnes a l'entree .



Lien retiré

:chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour,
je suis actuellement sur Pekin et je vais aller à Shanghai la semaine prochaine en espérant trouver une usine qui pourrai fabriquer vêtements, sacs et autres produits complètement différents! J'ai déjà un distributeur en France et ce serai pour de grosse quantités. Je ne sais pas vraiment si c'est facile à trouver et si quelqu'un sur le site pourrai m'orienter je suis preneuse! merci d'avance:mercipan:
Bonjour,

Je vis entre Canton et la France , je peux vous aidé , car j'ai déjà traiter une demande équivalente à la vôtre !
Vous pouvez me joindre au : apeq@free.fr et 0033(0)611149151