Recherche d'un cours collectif sur Paris le samedi ou dimanche matin

palmbox

Membre Bronze
09 Avr 2008
3
0
29
Bonjour, je recherche un cours de chinois collectif sur Paris plutôt le samedi matin ou le dimanche matin, ou alors le vendredi soir.

Je suis à Montrouge, à la Porte d'Orléans (si ça peut vous aider pour me conseiller un cours pas trop loin).

Merci de vos réponses.
 
Merci pour ce lien, très intéressant, je vais commencer demain :)

Par contre, le cours collectif permet d'entendre d'autres parler, mais aussi d'être corriger.
 
Oups j'avais oublié de répondre à l'essentiel...ta question ;)
Oui tu as raison, rien ne remplace la vraie vie...mais internet offre des intérêts aussi (on peut faire répéter à l'infini par ex.) !
Dans le 13ème tu peux trouver des cours de chinois en collectif notamment auprès d'une association qui se trouve au 27 Avenue Choisy c'est dans les locaux d'une église je crois bien (près du macdo). Tu peux prendre le tramway pour t'y rendre cela ne doit pas faire trop loin de Montrouge et il me semble qu'il y a des cours le WE. Je ne connais pas la qualité des cours ni les modalités précises mais c'est une piste.
Après tu as des cours du soir à la fac de Jussieu mais c'est en semaine, tu as aussi des cours donné par le biais de la mairie de Paris ou encore par l'association philotechnique mais là aussi je crains que cela ne soit en semaine et pour ces dernières c'est assez difficile de trouver des places.
A côté de çà il est toujours possible de trouver des étudiants chinois ou des "professionnels" qui donnent des cours (et en plus tu peux avoir une réduction d'impôt ;) ) privé ou en ateliers (par exemple "l'encrier chinois" sur leur site : http://www.apprendre-le-chinois.fr/ c'est dans le 13eme aussi).
Bonne étude !
 
Bonjour,
LECA Formation propose des cours de chinois collectif à Paris 15e arrondissement.
Contact: 01 45 78 85 23
Lien retiré
 
J'ai commencé à prendre des cours porte de choisy dans l'association ou il y a l'église. C'est vraiment bien j'ai cours tous les dimanches après midi. Le nom de l'asso RCFA !