Recherche du vin

Voila je cherche à acheter un peu de vin et pourquoi pas du beaujolais nouveau mais j'ai pas trop envie de tenter la version 7eleven ou ParkNshop ... :eek:uch:

Si quelqu'un a une adresse, je suis preneur !

merci d'avance.

Pierre_BGT

Pour ce qui est du vin a HK, je me souviens sur Central (ile de HK), tu trouveras sur la Gloucester Road, non loin de la librairie francaise '' Parentheses'', le plus grand building de HK, la tour de fer, je crois et a l'interieur y'a des centres commerciaux dont un supermarche, le ''super city'' (si je me souviens toujours ou bien c le ''city super'')..

Enfin, bref, tu trouveras une gamme de vins la bas mais aussi les fromages qui vont avec! ils te proposent meme une petite degustation. :chinois:
 
La tour c'est le IFC et le supermarché c'est bien le City Super, il y en a aussi un au sous sol de Time Square (Causeway bay)...mais si tu veux éviter le Park n Shop, j'ai bien peur que les tarifs du City Super ne te fasse pas plaisir .
Il y a des Watson's Wines par ci par là (on dirait des copies de Nicolas), les prix sont plus raisonnables...disons que le choix est plus large !

Sinon à Horizon Plazza ( sur Ap Lei Chau) tu trouveras des négociants en vin... essentiellement du vin australien (quelques ventes à la bouteille...souvent au carton)
 
Du Vin, Du Vin

Bonjour,

Je vous conseille vivement www.wineshop.hk
pour tous vos besoins en vins et bientot www.foodshop.hk pour la nourriture.

Je me dois d'etre honnete et vous dire qu'il s'agit de mes propores sites, mais aussi qu'ils offrent de bons rapport qualité-prix et un large choix.

Envoyer moi un email (bertrand@wineshop.hk) et je vous donnerai un discount de bienvenue!


Cordialement,

bertrand Jubault