Recherche divers pour bebe qui arrive dans 3 mois

Joeshanghai

Membre Bronze
15 Mar 2012
89
16
33
Une amie va avoir un bb dans 3 mois
Elle recherche diverses choses
Table a langer
Landau/poussette

Etc ...
Merci pour vos offres
 
Pour tout ce qui est mobiliers et fournitures diverses, vous pouvez trouver votre bonheur chez Ikéa.
Mais pour ce qui est des habits bébés neufs, je vous invite à aller faire un tour aux ventes de charité Aupair China, la prochaine ayant lieu le samedi 24 mai 2014, de 10h à 16h.
Adresse de l'évènement : Lane 39 Yongjia Lu n° 10 (Near Shaanxi Nan Lu) - 永嘉路39弄10号(靠近陕西南路)- Metro : Line 1 & 10, Shaanxi Nan Lu
Vous y trouverez des habits neufs femmes et enfants à 30 RMB.
Ca vaut vraiment le coup, sachant que tous les habits sont neufs, de marque pour la plupart, style européen, qualité export
Tous les bénéfices des ventes de charité sont reversées à la fondation ACCOR qui aide les mères et enfants atteints de sida en Chine.
Alors, en plus de faire du shopping pas cher, vous faites une bonne action ! Les maris ne pourront plus râler ;)
 
Bonjour,

Il y a une vente mom to mom

Shanghai Racquet Club

555 JinFeng Road

Hua Cao Town

Minhang Distict

Shanghai

mercredi 14 mai

Vous pourrez trouver divers choses pour bébé enfants jusqu'à 12 ans (vetements, jouets...)

Dorothée
 
Bonjour ,nous vendons un transat balancelle de marque Ingenuity "bright starts" en parfait état,un mobile musical a fixer au lit de bb et une baignoire plastique jamais utilisée.

Nesitez pas a nous contacter si quelque chose peut vous intéresser

cordialement
 
Une amie va avoir un bb dans 3 mois
Elle recherche diverses choses
Table a langer
Landau/poussette

Etc ...
Merci pour vos offres

Bonjour,

Je vends :

Tour de lit bleu ciel marque babycalin 100 rmb etat neuf
Tour de lit blanc et gris clair marque obaibi 100 rmb tres bon etat
Couverture en laine grise, marque cyrillus 80 rmb bon etat
Chaise haute en bois, transformable en bureau et en chaise 150 rmb neuve

Je peux vous envoyer les photos si interessé.