1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche des nouveaux amis

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par dumbasslulu_chian, 14 Juillet 2016.

1. dumbasslulu_chian

dumbasslulu_chian Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous! Je suis lulu.Je suis une Chinoise qui est une nouvelle habitante a SH.
    Et j'apprends le francais depuis quelques mois.
    Je voudrais cherche les amis qui sont sympas ici,pour L'AMITIE.C'est possible?

envoye-moi un message.Merci!

l'information de lulu:favoris: les films, la musique,je fais de la peinture parfois,
    metier: je travaille dans une societe de commerce exteriteur

2. Mimile

Mimile Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut lulu, moi ces Emilien je suis arrivé le 10 septembre a shanghai pour y travailler mais je connais personne et ne parle pas le chinois. Je suis sur "goubai"et j aimerais bien sortir et visiter la ville pour pouvoir m'integrer et me sentir moins seule. Je peut t'aider dans ton apprentissage de la langue francaise et toi peut etre m'initier au chinois ...

3. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 413 / -77
    Nan pour deux raisons :
    - ton niveau de français est une cata
    - Lulu est un fake comme ouat

4. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    wesh tu fais honte aux Emilien et aux Mimile.

Partager cette page