1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche des amis pour voyager en Asie du Sud-Est...

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par JiajiaS_543, 28 Janvier 2015.

1. JiajiaS_543

JiajiaS_543 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'envisage à partir visiter des villes en Asie du Sud-Est en mars ( mi mars si possible, date exacte à voir). Je vais partir de Nanning ( dans la province du Guangxi) et puis prendre le train pour aller au Vietnam, puis au Cambodge, ensuite en Thaïlande. La destination sera la Malaisie.
    Y-a-t il quelqu'un qui s’intéresse à mon projet et veut y aller avec moi? Ce voyage durait environ un mois. Si cela vous intéresse bien, on pourra partir ensemble :)
    Et si vous avez déjà visité un des pays ci-dessus, ou bien tous ces pays, je serai ravie de pouvoir avoir vos recommandations/conseils pour mon premier séjour à l'étranger.
    Mon mail: 1339702712@qq.com
    Merci

Jia

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    si tu mets ta photo , tu auras, ( peut etre ) plus de reponses :rolleyes:
    justement il y a un tread pour ca :grin:

• Informatif Informatif x 1
  3. JiajiaS_543

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    lol... bonne idée mais ça peut aussi être un "trouble" :p
    si tu t'intéresses à ce plan, n'hésite pas à me contacter via email, on peut en discuter, et là, une photo de moi, pourquoi pas... ahah:D
    allez, partons en vacances!!!!

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    hehe, merci sincerement j'aimerai beaucoup, je connais bien l'Afrique mais suis tres curieux de l'Asie mais comme presque nous tous je bosse et donc ne peut partir un mois :(
    sinon mes plus beaux voyages ont toujours été seul, ca permet de changer de destination si ca me chante ou si le terrain l'oblige, voir a ce propos le resu de mon voyage en thailande a noel, sur le tread consacré, ca permet aussi d'avoir besoin des gens locaux, de se meler a eux et de ne pas etre une charge pour eux, tu l'auras compris j'aime laisser la porte ouverte a l'aventure, et plus on est nombreux, plus on est organisé, plus elle se ferme.
    j'ai toujours dit que du moment que tu as , du temps, ton passeport, des sous, et que quelqu'un peut suivre ton voyage pour donner l'alerte au cas ou , le reste c'est des details

• J'aime J'aime x 1
  5. Evelyne-chine

Evelyne-chine Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    ahhhhhh..
    je suis en retard ...QAQ
    J'habité aNanning(mais fais des études aCanton).Et j'aime bien le voyage ...
    Si vous avez d'autres plans ,pouvez -vous les partager avec moi ?
    Merci^ ^

6. JiajiaS_543

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    de retour!!!
    faut que je bosse dans les prochains jours pour gagner des sous ;-p
    sinon, Sri Lanka serait mon prochain programme, mais l'année prochaine peut être hihi...

#6 JiajiaS_543, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 7 Mai 2015
  7. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Sri Lanka c top!!!!!!

8. JiajiaS_543

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    hihi :)) tu es déjà y allé? n'hésite pas à partager avec moi des endroits intéressants de ce beau pays!! :p

9. Ronqn

Ronqn Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +12 / -0
    +1 Ya pas de mauvais endroit au Sri-lanka. Hikkaduwa, Mirissa, Kandy , Arugam bay. On mets des heures pour faire des saut de puce (1 seule petite route fait le tour de l'ile à travers les villages). Mais c'est un pays super.

Partager cette page