Recherche des amis francais a QINGDAO

eric_bakia

Membre Bronze
16 Avr 2012
7
0
29
QINGDAO, SHANDONG
Bonjour a tous,

Chui Eric, 25ans, chinois. J'habite a QINGDAO maintenant et j'etias en France pendant 3 ans.
Je parle l'anglais, la francais et un peu d'espagnol et je travaille maintenant.
Je voudrais chercher des francais qui est a QINGDAO pour sortir ensemble ou just echanger la langue.

Contactez-moi par: eric_bakia@hotmail.com
 
Bonjour,Eric

Bonjour, Eric je suis parisien est je dois venir à GINGDAO donc si tu veux que nous, nous rencontrions ça me ferait plaisir pour échanger la langue car je ne connais pas du tout votre culture au plaisir de te lire par retour.
Amicalement.


Bonjour a tous,

Chui Eric, 25ans, chinois. J'habite a QINGDAO maintenant et j'etias en France pendant 3 ans.
Je parle l'anglais, la francais et un peu d'espagnol et je travaille maintenant.
Je voudrais chercher des francais qui est a QINGDAO pour sortir ensemble ou just echanger la langue.

Contactez-moi par: eric_bakia@hotmail.com
 
Bonjour Eric , Nicolae ! je vis à Paris aussi et suis actuellement à chengyang Qingado pour un stage ! tout ça pour vous dire que je suis chaud si vous voulez qu'on organise qlq chose !! Tenez moi au courant !!!
 
Bonjour Eric , Nicolae ! je vis à Paris aussi et suis actuellement à chengyang Qingado pour un stage ! tout ça pour vous dire que je suis chaud si vous voulez qu'on organise qlq chose !! Tenez moi au courant !!!
Bonjour eric comment va? je suis rester à qingdao 3 jours et aujourd'hui je viens d'arriver à Beijing mon numéro est le 137 1780 0057 au plaisir de te lire ou si tu est sur beijing nous pourrons nous rencontrer également au plaisir.
Amicalement.
 
Bonjour a tous,

Chui Eric, 25ans, chinois. J'habite a QINGDAO maintenant et j'etias en France pendant 3 ans.
Je parle l'anglais, la francais et un peu d'espagnol et je travaille maintenant.
Je voudrais chercher des francais qui est a QINGDAO pour sortir ensemble ou just echanger la langue.

Contactez-moi par: eric_bakia@hotmail.com


Bonjour,
Pour Information, voici le site Internet de notre Communauté Francophone sur Qingdao:
Lien retiré (+FORUM inclu sur le site)
N'hésitez pas à nous contacter pour être ajouté sur nos listes d'annonces par E-mailing.
A bientôt, et pourquoi pas lors d'un repas francophone par exemple :)