1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche d'emploi et Cours de français et/ou soutien scolaire à domicile. Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Lain403, 18 Décembre 2014.

1. Lain403

Lain403 Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant français de 31 ans en 1ere année de mandarin à la South China Normal University de Canton. Je propose du soutien scolaire et des cours de français à Guangzhou.

J'ai déjà fait du soutien scolaire lorsque j’étais étudiant en fac d’ Histoire à Aix-en-Provence.

Je serais également intéressé par un emploi a temps partiel (25-30h/semaine) dans le domaine de l'enseignement, le commerce, l'import- export ou la restauration.

Je parle français (Langue maternelle/native speaker ), anglais (courant, oral et écrit) et j'ai un niveau débutant en chinois (en constante évolution! )

Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à me contacter par:

-Wetchat/微信 : Lain403
    -Tel/Phone: 156-92 40-4299. Chinese assistant (国/粤语): 159-14 36-6206.

Vous trouverez plus bas (Fichier attaché) mon c.v complet en anglais/ français. en version .pdf.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,