recherche d'emploi à Shanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je suis chinoise, ai travaillé en Chine pendant 7ans dans le domaine de marketing. j'arrive en France depuis 3ans pour faire mes études, ai terminé mon étude en DEA d' IDE (investissement direct à l'étranger) en fin de septembre 2005. Je cherche actuellement un travail pour les entreprises françaises qui développent dans le marché chinois, je souhaite m’investir dans une société qui me permet de travailler dans un contexte international.

Je parle naturellement couramment français, la langue maternelle (Mandarin), je suis mobile pour des déplacements.

Si vous m'intéressez, n'hesitez pas a me l'envoyer par mail :shifan758@hotmail.com
 
Je suis chinoise, acquis de l’expérience professionnelle grâce à 6 années passées à travailler dans le domaine de marketing et communication en Chine, principalement dans l’analyse de marchés, et la gestion des relations avec les clients. J’ai obtenu l'expérience nécessaire pour les négociations et les analyses de marchés afin de lancer des nouveaux produits sur le marché Chinois. Ainsi, je connais bien les besoins de la Chine en ce qui concerne ses besoins de consommation.

J’arrive en France depuis 4ans pour faire mes études, terminé mon étude en DEA d’IDE (investissement direct à l'étranger) en fin de septembre 2005. Le stage d'une durée de 10 mois dans deux agences parisiennes en France. Ce stage a vraiment affirmé mon envie de travailler dans le domaine du marketing et communication, et m'a permis d'acquérir encore plus d'expérience.

Je parle naturellement couramment français, la langue maternelle (Mandarin), je suis mobile pour des déplacements. Je cherche actuellement un travail pour les entreprises françaises qui développent sur le marché chinois, je souhaite m’investir dans une société qui me permet de travailler dans un contexte international.

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas a me l'envoyer par mail : shifan758@hotmail.com, je peux vous envoyer mon CV.

Merci !
 
ling a dit:
Je suis chinoise, ai travaillé en Chine pendant 6ans dans le domaine de marketing. j'arrive en France depuis 3ans pour faire mes études, ai terminé mon étude en DEA d' IDE (investissement direct à l'étranger) en fin de septembre 2005. Je cherche actuellement un travail pour les entreprises françaises qui développent dans le marché chinois, je souhaite m’investir dans une société qui me permet de travailler dans un contexte international.

Je parle naturellement couramment français, la langue maternelle (Mandarin), je suis mobile pour des déplacements.

Si vous m'intéressez, n'hesitez pas a me l'envoyer par mail :shifan758@hotmail.com