1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de site internet pour un emploi

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par sophia, 22 Avril 2008.

1. sophia

sophia Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis actuellement étudiante en Science économiques et gestion des entreprises en seconde année de licence) à Paris.
    J'aimerais partir vivre à Hong-Kong, mais j'aimerais tout d'abord trouver un emploi stable.
    Pouvez-vous m'indiquer des sites internet fiables via lesquels je pourrais trouver des annonces d'emploi en Francais sur Hong-Kong?
    Je vous remercie d'avance.
    Sophia

2. Non inscrit-HK007

Ratings:
    +0 / -0
    Il n'y en a pas en français. D'ailleurs, si tu ne parles pas anglais ou chinois, ce n'est pas la peine de chercher du travail sur Hong Kong, à part un stage ou un VIE dans une boite française, et là encore, ils demandent une bonne connaissance d'anglais ou de chinois. Tu peux essayer les sites internet des sociétés et banques françaises pour voir s'ils ont des offres sur HK.

Sinon, voici le plus gros site d'annonces-emploi de HK:

http://classifiedpost.scmp.com/jshome_en.html

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    et quand on dit chinois le cantonnais est un plus par rapport au mandarin à HK

4. Non inscrit-HK007

Ratings:
    +0 / -0
    Non, ça dépend vraiment, beaucoup de boites basées à HK font affaire dans toute la Chine, plutôt que dans la zone "cantonais" et préfèrent employer des gens qui parlent mandarin.

Partager cette page