En recherche Recherche de job

Corinna Corinna

Nouveau Membre
23 Déc 2013
3
0
1
33
Je réside en Chine, plus précisement à Zhengzhou dans la province de Henan. J'étudie le chinois actuellement et ai un niveau de chinois me permettant de tenir une conversation en chinois.
J'ai 21 ans et suis dôtée de multiples valeurs. Je recherche un job en tant que mannequin photo, professeur de Tae kwondo, professeur de français ou d'anglais, artiste chanteuse à des occasions...
Si vous êtes intéressé, merci de me répondre afin que je vous fournisse les informations dont vous avez besoin.

I live in China, more precisely in Zhengzhou in Henan Province. I currently studying Chinese and my Chinese level allow me to hold a conversation in Chinese.
I am 21 years old and with multiple values. I'm looking for a job as Photo Model, Tae kwondo teacher (master), French or English teacher, singer ...
If you are interested, answer me so that I will provide the information you need.
 
Bonjour, pour vous aiguiller dans vos futures recherches, quelques questions :
- Êtes-vous titulaire d'un diplôme post-bac (bac+3 ou +4) ?
- Pouvez-vous justifier de 2 ans d'expérience post-diplôme dans le même secteur ?
 
Bonjour, pour vous aiguiller dans vos futures recherches, quelques questions :
- Êtes-vous titulaire d'un diplôme post-bac (bac+3 ou +4) ?
- Pouvez-vous justifier de 2 ans d'expérience post-diplôme dans le même secteur ?

Je suis également titulaire d'un diplôme bac+3 en sciences comptables et financières, par contre je ne peux justifier de deux d'expérience post-diplôme dans ce secteur car mon diplôme ne date que d'environ 4 mois