En recherche Recherche de job

Corinna Corinna

Nouveau Membre
23 Déc 2013
3
0
1
33
Je réside en Chine, plus précisement à Zhengzhou dans la province de Henan. J'étudie le chinois actuellement et ai un niveau de chinois me permettant de tenir une conversation en chinois.
J'ai 21 ans et suis dôtée de multiples valeurs. Je recherche un job en tant que mannequin photo, professeur de Tae kwondo, professeur de français ou d'anglais, artiste chanteuse à des occasions...
Si vous êtes intéressé, merci de me répondre afin que je vous fournisse les informations dont vous avez besoin.

I live in China, more precisely in Zhengzhou in Henan Province. I currently studying Chinese and my Chinese level allow me to hold a conversation in Chinese.
I am 21 years old and with multiple values. I'm looking for a job as Photo Model, Tae kwondo teacher (master), French or English teacher, singer ...
If you are interested, answer me so that I will provide the information you need.
 
Bonjour, pour vous aiguiller dans vos futures recherches, quelques questions :
- Êtes-vous titulaire d'un diplôme post-bac (bac+3 ou +4) ?
- Pouvez-vous justifier de 2 ans d'expérience post-diplôme dans le même secteur ?
 
Bonjour, pour vous aiguiller dans vos futures recherches, quelques questions :
- Êtes-vous titulaire d'un diplôme post-bac (bac+3 ou +4) ?
- Pouvez-vous justifier de 2 ans d'expérience post-diplôme dans le même secteur ?

Je suis également titulaire d'un diplôme bac+3 en sciences comptables et financières, par contre je ne peux justifier de deux d'expérience post-diplôme dans ce secteur car mon diplôme ne date que d'environ 4 mois
 
Sans cette expérience il vous sera très difficile d'obtenir un statut légal d'employé avec permis de travail et permis de séjour en règle. Vous pouvez trouver du travail dans les secteurs que vous avez cités, mais ce sera probablement du travail non déclaré. Même si les contrôles sont (relativement) peu fréquents, vous devez savoir que travailler sans le permis de travail adéquat vous expose à de lourdes amendes, une rétention administrative et une expulsion avec interdiction du territoire.

Ceci dit, certaines entreprises (ou organismes) disposant de bonnes relations avec l'administration peuvent tout à fait se débrouiller pour vous faire obtenir les documents adéquats. N'hésitez donc pas à postuler activement. Si vous avez un diplôme en sciences comptables et financières, vous pourriez peut-être trouver un poste de lecteur de français en université pour peu que le diplôme préparé par les étudiants chinois ait un rapport avec ces disciplines. Le fait de pouvoir parler chinois est un atout que vous ne devez pas hésiter à mettre en avant.
 
Sans cette expérience il vous sera très difficile d'obtenir un statut légal d'employé avec permis de travail et permis de séjour en règle. Vous pouvez trouver du travail dans les secteurs que vous avez cités, mais ce sera probablement du travail non déclaré. Même si les contrôles sont (relativement) peu fréquents, vous devez savoir que travailler sans le permis de travail adéquat vous expose à de lourdes amendes, une rétention administrative et une expulsion avec interdiction du territoire.

Ceci dit, certaines entreprises (ou organismes) disposant de bonnes relations avec l'administration peuvent tout à fait se débrouiller pour vous faire obtenir les documents adéquats. N'hésitez donc pas à postuler activement. Si vous avez un diplôme en sciences comptables et financières, vous pourriez peut-être trouver un poste de lecteur de français en université pour peu que le diplôme préparé par les étudiants chinois ait un rapport avec ces disciplines. Le fait de pouvoir parler chinois est un atout que vous ne devez pas hésiter à mettre en avant.

Merci bien Malheric pour ces informations qui me seront très utiles!