Recherche de fournisseur Pret a Porter

zou18

Membre Bronze
29 Mar 2008
1
0
29
Bonjour a tous...

Je suis actuellement à la recherche de fournisseur car je suis en création d'entreprise pour un magasin de prêt-à-porter Homme Femme tendance, chaussures et accessoirs de mode et j'aimerai trouver un ou plusieurs fournisseurs via la Chine. Je recherche de la moyenne gamme.
Merci par avance de vos réponses et de l'aide que vous m'apporterez.
 
j'ai une collection toute faite(femme homme, kids),style et taille europeenne, pas de limite de quantite mini car j'ai 30 magasins de base.
merci de contater jeff@anwal.com.cn or 0086 13918463838 jeff
 
fournisseur

bonjour; je peux vous fournir; nous avons un bureau de sourcing en chine; employé directement des chinois; donc nous trouvons des produits les plus intéressants au rapport de qualité/prix. si vous etes intéressé; contacter moi sur keikey@hotmail.fr
éventuellement on peux se rencontrer pour un rdv. je suis en france jusqu'a la fin du mois
cordialement
 
bonjour; je peux vous fournir; nous avons un bureau de sourcing en chine; employé directement des chinois; donc nous trouvons des produits les plus intéressants au rapport de qualité/prix. si vous etes intéressé; contacter moi sur keikey@hotmail.fr
éventuellement on peux se rencontrer pour un rdv. je suis en france jusqu'a la fin du mois
cordialement
bonjour je serais interesser par votre entreprise je suis jeune commercant francais je recherche un fourniseur en pres a porter feminin
 
Je recherche un fournisseur de prêt à porter féminin tendance, pour la France,bon rapport qualité prix.
 
Bonjour,

Nous sommes une société basée à Canton qui crée ses propres collections (jeans, shorts, T-shirt, Polos, chemises, jupes, robes, tops, pulls, vestes) homme, femme, enfants.
Fort de plus de 10 ans d'expérience dans la confection de vêtement, nous proposons un très bon rapport qualité/prix.

N'ayant pas de stock, nous faisons produire sur commande et la quantite minimum par reference est de 500 pieces.

Nous serons présent lors de la prochaine foire de Canton également et disposons d'un grand showroom exposant nos centaines de modèles.

Nous pouvons modifier tous les modèles selon vos exigences et y apposer votre propre marque.
Nous pouvons également produire vos propres modèles et y apposer votre marque et logos.

Merci de nous contacter à l'adresse suivante si vous souhaitez avoir photos, échantillons et cotations.

Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour
Je suis assistante d’entreprise LANGASTAR accessoires de mode en France. Notre entreprise fabrique des accessoires comme les ceintures, les échappes, les chapeaux et les gants.Notre usine est en CHINE. Je peux vous envoyer quelques photos de nos nouvelles collections 2010. Ils sont existe des différents des couleurs.Le prix est très interessant.
N’hésitez pas me contacter. Je serai avec un grand plaisir vous donne plus de détaillés.

Claire XIAO

[FONT=楷体]LANGASTAR SARL[/FONT]
[FONT=楷体]Accessoires De Mode[/FONT]
[FONT=楷体]83-85 AV VICTOR HUGO[/FONT]
[FONT=楷体]93300 AUBERVILLIERS[/FONT]
FRANCE
[FONT=楷体]Tél:+33 1 48 33 03 28[/FONT]
[FONT=楷体]Langastar@hotmail.fr[/FONT]
 
recherche fournisseur soi sur bordeau ou paris en prete a porter

bjr je cherche un importeur de vètement soi américain ou d'asie en prete a porter femme ,homme enfant de 3 a 16ans au si bien jeans pull jupe robe tee shirt calcon homme enfant et chorty cullotte soutien gorge et des brassiere ki renplasse le soutien gorge fillette merc i a vous tousse
 
bonjour, je cherche actuellement des fournisseur de pret à porter féminin et chaussures français ou coréen (grossiste) pour de la vente sur internet. Mercie beaucou^.
 
Recherche des fournisseur

BONJOUR

je vient de crée mon entreprise de vente par correspondance et je cherche un ou plusieurs fournisseur en chine sérieux pouvais vous m aider

merci