1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de feuille à rouler

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Thomz, 5 Août 2007.

1. davidddddd75

davidddddd75 Guest

Ratings:
    +0 / -0

Hello c'est dav du dessus , j'ai donc fait toutes les adresses du topic plus aucunes de valables sauf celle la.

108 moaming nan lu , c'est une perpendiculaire a huaihai lu petite boutique qui vend des ocb / rizza slim / pas slim / filtre a cigarette roulé aussi

2. neb

neb Membre Gold

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  3. biwan

biwan Apprenti

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Auriez-vous une petite mise a jour de 2011 sur le sujet, car j'avoue être un peu en galère

Un grand merci d'avance à tous les franco-Shanghaiens

Bye

#23 biwan, 29 Octobre 2011
    Dernière édition: 29 Octobre 2011
  4. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    On me dit, dans l'oreillette, qu'il y en aurait chez Feidan (notamment celui sur Anfu Lu, cross Wulumuqi lu)! C'est des longues, mais je n'ai pas les tarifs!

Good luck

5. iansolo

iansolo Membre Silver

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Moi mon addresse c devant l'appartment (yong Fu lu) ou encore un vendeur dans la rue a Fuxing xi lu / Huai hai lu
    Pour le prix environ 5/6 yuans pour les petits format ou 10 yuans pour les grands :)

6. carlito34400

carlito34400 Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je me présente carlito je suis nouveau sur se site et j'avouerais que je suis un peut perdus.
    c'est bien un site ou on peut avoir des contact francais qui se trouve en chine et qui pouront peut etre m'aider à trouver ce qe je cherche.
    merci

Partager cette page