Recherche de fabricant de sex toys et bijoux fantaisie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lamalettededen

Membre Bronze
15 Mai 2008
1
0
29
Bonjour:discours:


Nous recherchons des entreprises fabricantes ou des grossistes en SEXTOYS et ACCESSOIRES et GADGETS coquins pour adultes.


J'ai entendu parlé de boucles de ceintures porte-préservatif mais je n'en trouve pas, auriez-vous des contacts?

Je recherche également des fabricants, fournisseurs, grossistes en gadgets originaux toutes catégories.:help:


Je vous remercie par avance.
 
Bonjour,

Nous sommes une société qui est basée à Canton, Chine.

Nous connaîssons déjà beacoup de fabricants et des founisseur de Sextoys en Chine.

Merci de me communiquer : bbcklai@126.com
 
sex toys

Bonjour,


Merci de votre demande de tarifs de nos produits Sex Toys et lingerie sexy direct usine de Chine.

Nous sommes en Chine afin de mieux suivre les expéditions des marchandises, et surtout les nouveautés et la qualité et normes CE et d’Hygiène.

Nos produits toute dernière génération de Sex Toys avec la technologie Américaine.
Nos Sex Toys sont étudié en laboratoire afin de vous assurer la fiabilité de la matière
Anti-allergique afin de satisfaire le norme EU et d’hygiène.

Nous avons réduit le cota de commande par article, suite a de nombreuses commandes.
Cela afin de vous permettre de débuter votre activité tranquillement.

Idéal pour le VDI a domicile

Nous travaillons directe usine sans intermédiaire nous sommes les seul parlant Français et Chinois a votre service.

TARIFS et PHOTOS PDF:
Lien retiré
Ou sur Lien retiré pour les ventes flash
.

Vous avez des questions pas de problème je peut vous répondre sous – de 24 heures


PDG : Su Hong China-folie
 
Offre partenariat

Bonjour,
Je travaille pour une société de consulting et votre projet nous interesse.
Nous sommes installés à Canton depuis 3 ans afin de garantir à nos clients un réel suivi de leur commande.
Nous travaillons avec un partenaire qui recherche lui des distributeurs pour ses produits.
Voici son site web Lien retiré
Communiquez nous les références qui vous interessent et les quantités. Nous negocierons pour vous les meilleurs prix.
N'hésitez pas à me contacter. Je ferai de mon mieux pour vous aider à concrétiser votre projet.
Cordialement
L. WONG
saintpierre.consulting@yahoo.fr
 
achat de courant d air

Boutique.Fournisseur.Grossiste.Importateur: sur Lien retiré
Fournisseur grossiste sex toys: sextoys-boutique Lien retiré sutout pas eux c est de l arnaque tu paye et tu ne recoit rien
 
arnaqueur si vous aimez acheter du vent

bande de voleur lesueur eric
Bonjour,


Merci de votre demande de tarifs de nos produits Sex Toys et lingerie sexy direct usine de Chine.

Nous sommes en Chine afin de mieux suivre les expéditions des marchandises, et surtout les nouveautés et la qualité et normes CE et d’Hygiène.

Nos produits toute dernière génération de Sex Toys avec la technologie Américaine.
Nos Sex Toys sont étudié en laboratoire afin de vous assurer la fiabilité de la matière
Anti-allergique afin de satisfaire le norme EU et d’hygiène.

Nous avons réduit le cota de commande par article, suite a de nombreuses commandes.
Cela afin de vous permettre de débuter votre activité tranquillement.

Idéal pour le VDI a domicile

Nous travaillons directe usine sans intermédiaire nous sommes les seul parlant Français et Chinois a votre service.

TARIFS et PHOTOS PDF:

Lien retiré
Ou sur Lien retiré pour les ventes flash
.

Vous avez des questions pas de problème je peut vous répondre sous – de 24 heures


PDG : Su Hong China-folie
 
Pas de probléme avec China Folie

cela fait 3 commandes avec China-folie
j'ai toujour reçus la Marchandisse

avec vous bien fait des achat avec eux cela me semble gros

lisa
 
eh c est vos ami ou koi???? + de 1000 euro envole essai de commander en paypal chez eux apres on verras ok!!!!
 
Bonjour,

Vous êtes sur la France et vous recherchez des grossistes et fabricants de sextoys à travers le monde ?
Une seule adresse : www.gb-conseil.fr

  • Une visibilité immédiate sur les intervenants réels (fabricants) et non les traders.

  • Mise en contact avancé avec les plus grands grossistes européen

  • Négociation de remise quantitative possible.
En choisissant GB CONSEIL c'est gagner 2 ans d'expérience et de négociation acharné avec des fournisseurs et des partenaires de confiance.

Pour établir votre étude personnalisée, contactez-nous vite !
direction@gb-conseil.fr
 
lisa martin

a mon avis lisa, tu es domiciliée en chine et bosse pour china folie discount arnak et compagnie, je suis du meme avis que gordinus
 
pb connexion

j'aurais voulu voir votre site mais impossible d'y accéder
 
bonjour

nous sommes une agence de trading basé sur shanghai

et nous avons de multiples partenariats avec des frabriquants de sex toys

et de lingerie.

nos agents sont trilingues diplomés et seraient ravie de défendre au mieux

vos intérets financier.

pour de plus amples informations ou détails sur les produits

vous pouvez nous contacter par mail : desbuisson@hotmail.fr

nous pouvons vous faire joindre notre catalogue si vous le désirez.

Cordialement
 
Bonjour,

Si vous cherchez des objets en inox, merci de me contacter.
Je peux vous fournir des pieces faites sur mesure.

Cordialement,
 
Bonjour je suis a la recherche de fabricant et exportateur sex toy's et string accesoire etc.... mais vu qu'il y a pas mal d'arnaque je suis assez méfiant!!!!!
Ceci dit je ne désespère pas pour autant..
Avez-vous des adresses ou contacts en asie pour pouvoir collaborer en toute confiance!!!!
Merci de vos reponse .
Vous pouvez me contactez suer mon mail. audrey.trebier0306@orange.fr
.Cordialement ,
 
grossiste sextoys

Bonjour,
Je souhaite trouver un grossiste de sextoys, objets coquins... car je vais bientôt ouvrir ma boutique.
Si quelqu'un aurait des liens ou des contacts à me communiquer.
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.