1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de fabricant de sex toys et bijoux fantaisie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lamalettededen, 16 Mai 2008.

1. Sabine1971

Sabine1971 Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche de fabricant de sex toys et bijoux fantaisie en CHINE

Bonjour,

Je suis professionelle et je suis à la recherche de fabricants de sex toys et de bijoux fantaisie.
    Quelles sont les démarches à effectuer svp?
    Je vous remercie.
    Salutations.

2. ASHA Distribution

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Localité:
    La Roche sur Foron - France
    Ratings:
    +0 / -0
    Grossiste sex toys

Bonjour, nous importons directement de nombreuses référence de sex toys et produits adultes divers de Chine et autre pays. Vous pouvez avoir un aperçu de notre catalogue sur http://www.grossiste-sex-shop.com

3. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Sex toys

Bonjour,

Ayant recemment travaille sur un projet sex toys avec une chaine de magasins erotiques de l'est de la France, je propose les services de ma societe: gcb sourcing.

Contactez-nous en cliquant sur le lien suivant : contacter gcb sourcing et nous vous ferons suivre le catalogue produit avec photos.
    Nous pouvons vous fournir des godes (toutes formes et matieres), du materiel bondage, de la lingerie et costume notamment.

Nous gerons le sourcing, le suivi de production, le controle qualite, la logistique de transport, le dedouanement et le service apres-vente.

A bientot,
    Nicolas Diemert

#23 Nicolas D., 14 Janvier 2011
    Dernière édition: 20 Mai 2011
  4. DJIMELDJA

DJIMELDJA Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    commande sextoys

slt,

bonjour, je souhaiterais ouvrir une boutique du sexe; mais il y a tellement d'arnaque; donc ceux et celles qui ont trouver les bon sites SERIEUX contacter moi. merci a l'avance pour vos reponses.:dieu:

Partager cette page