Recherche de contacts sur Nanjing

S&G

Apprenti
11 Juin 2012
2
0
9
Salut à tous nous sommes Simon et Guillaume, 2 étudiants français arrivé dimanche 10 Juin en Chine pour la première fois. On est la pour un stage de 2mois dans le district de Jianye, FuChunJiang East Street. On parle pas du tout Chinois et on se sent un peu pommé dans cette immense ville. On cherche des gens qui connaissent le coin pour visiter et sortir après le boulot et les weekends.
PS : on est super sympa, on fait des films animés !

A bientôt

Re PS : on est aussi en galère pour se loger...
 
Dernière édition:
bonsoir
comment ca marche
je suis depuis 2 semaines ici ce n aipas facil mais ca marche
mois aussi jecherche quequ un pour faire des petit voyages en chine jesuis encore 4semaine iccipuis je repart
a bientot
 
Salut !

Je serai a Nanjing cet ete et j'aimerai trouver un stage pour l'année prochaine la bas, vous travaillez dans quels secteurs ?

Sinon, Nanjing est une ville ou il y a plein de choses a faire. Vous pouvez aller voir les collines alentours, le lac est tres sympa aussi avec l'ancienne muraille qui bordait la ville autrefois ;)
 
Hey!
Etudiant chinois à Toulouse, je viens de rentrer à Nanjing pour mes vacances d'été aujourd'hui ! Enfin, dans ma ville !!!
Ce sera cool si on peut boire un coup ensemble dans des bars ou faire un picnic quand il fait beau, je peux ramène ma guitare ! Je n'ai pas encore de numéro de portable chinois, je demanderai les prochains jours. Sinon envoie moi un mail à wenkang.shan@gmail.com, vous pouvez laisser votre numéro, je pourrai vous contacter par mon téléphone fixe.
 
Bonjour, je suis un étudiant de Paris. je viens d'entrer sur nanjing. Nous pourrions tous se voir. Cependant je cherchee un stage pouvez vous m'aider s.v.p?
 
Desole pour l`abscence prolonge mais on a eu pas mal de boulot... Ca fait plaisir de voir des reponses, pour ceux qui voudraient nous retrouver sachez qu`on sera probablement au Ellen`s Bar samedi soir. Sinon finalement le mieux pour faire des rencontres c`est carrement d`y aller au culot dans la rue. Nous on est alle se promener un samedi aprem autour de l`universite et on a vu un groupe d`Europeens sur une terrasse de bar. On a attaque et depuis on a rencontre pas mal de monde. On l`a refait au Ellen`s et on s`est fait des amis Americains ( d`ailleurs y a pas mal d`Americains sur Nanjing ). Donc pour les courageux n`attendez pas trop sur ce site allez y ! Sinon ceux qui veulent vraiment nous rencontrer envoye un message on vous filera notre numero. Bis a tous !
 
Salut tout le monde, je viens d'arriver il y a 10 jours sur Nankin. Si vous faites des sorties ça m'intéresse je ne connais pas grand monde encore ici ^-^' Tu as raison SG je devrai y aller au culot comme tu dis mais toute seule c'est un peu plus difficile xD
 
Salut tout le monde, je viens d'arriver il y a 10 jours sur Nankin. Si vous faites des sorties ça m'intéresse je ne connais pas grand monde encore ici ^-^' Tu as raison SG je devrai y aller au culot comme tu dis mais toute seule c'est un peu plus difficile xD

salut!!!! je suis une jeune bordelaise de 24ans et je vais passer a Nanjing a partir du 20 AOUT pour 4 ou 5 jrs. Ce serait possible qu'on se voit.. ou serait-ce possible que tu me loge, bien sur je te payerai :) mon mail:
morzadec.marie@yahoo.fr
 
Salut à vous!!
Etudiant en école de commerce, je suis en stage sur Nankin de Mars à Juillet, et ai mes soirees et week end libres (donc a occuper =) !)
J' ai deja rencontre pas mal de monde a 1912 mais pense que ca pourrait etre pas mal de constituer un petit groupe pour sortir regulierement, aperos, echanges de bon plans, (visites =) ?) etc ;) !

Donc n'hesitez pas a me laisser un message si vous ca vous interesse =)!

Louis.
 
Dernière édition par un modérateur:
salut !

je suis fille au pair sur nankin d'avril a juin ! je suis française et je cherche a faire des rencontres pour découvrir le coin !

merci
 
Hey!

Je viens d'arriver à Nanjing pour un stage ingénieur jusqu'en Octobre.
Si il y a des gens motivés pour visiter, boire un verre, discuter, jouer au bowling et je ne sais pas quoi encore n'hésitez pas à me contacter.

Jb