1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de contact en Chine...pour un voyage en solitaire...

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par merine, 16 Août 2007.

1. merine

merine Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour !
    Je prépare un voyage en Chine d'environ 1 mois (peut étre plus) pour l'été 2008. Mon but est de partir avec un budget le plus léger possible (je suis étudinate et n'est donc pas bcp de sousou !!)...Zellidja vous connaissez?? (www.zellidja.com) . Je recherche donc des personnes pouvant me loger. Si vous connaissez des personnes...je suis a votre écoute !

Merci beaucoup !

2. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    va sur le site www.couchsurfing.com pour trouver des locaux qui offre de t' accueillir gratuitement. Nous mêmes hébergeons régulièrement des voyageurs du monde entier de passage sur Shanghai. Pour le moment sommes 'overbookés' jusqu'en Janvier 2008.
    Bon Voyage.

3. SouS

SouS Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Dans le même genre que www.couchsurfing.com, tu as également http://www.hospitalityclub.org/ ... Tu y trouveras de nombreuses personnes proposant de te loger gratuitement. Personnellement, j'y suis inscrit depuis déjà quelques mois, comptant partir très prochainement, j'ai déjà quelques attaches sur place...

Au plaisir! :)

Jonathan.

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ca a l'air super sympa ces sites. Bonne idee en tout cas.

Partager cette page